Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carey Mulligan : Fragile et angélique pour les frères Coen et Oscar Isaac

Carey Mulligan lors de la première du film "Inside Llewyn Davis" à Londres le 15 octobre 2013.
49 photos
Lancer le diaporama
Carey Mulligan lors de la première du film "Inside Llewyn Davis" à Londres le 15 octobre 2013.

Le BFI London Film Festival continue de revisiter à sa manière les programmations alléchantes de Cannes, Venise et Toronto. Dans la capitale britannique, après Gravity, Capitaine Phillips, Labor Day ou encore La Vie d'Adèle, c'est au tour du dernier long métrage des frères Coen, Inside Llewyn Davis, de fouler le red carpet.

Dans la fraîche soirée londonienne, Carey Mulligan joue en terrain conquis. La jolie Anglaise de 28 ans, née à Westminster non loin du Leicester Square où se déroule l'avant-première, est très appréciée du public britannique, elle qui a brillé dans Une éducation, Orgueil & Préjugés ou encore Shame. Déjà lumineuse à Cannes où le long métrage avait été présenté en compétition, Carey Mulligan l'était d'autant plus sous la bannière anglaise à Londres, présentant le film au côté de Joel et Ethan Coen, les deux frères et réalisateurs, ainsi que de John Goodman et le véritable héros de ce film et révélation, Oscar Isaac.

Inside Llewyn Davis raconte une semaine de la vie d'un jeune chanteur de folk dans l'univers musical de Greenwich Village en 1961. Llewyn Davis est à la croisée des chemins. Alors qu'un hiver rigoureux sévit sur New York, le jeune homme, sa guitare à la main, lutte pour gagner sa vie comme musicien et affronte des obstacles qui semblent insurmontables, à commencer par ceux qu'il se crée lui-même. Il ne survit que grâce à l'aide que lui apportent des amis ou des inconnus, en acceptant n'importe quel petit boulot. Des cafés du Village à un club désert de Chicago, ses mésaventures le conduisent jusqu'à une audition pour le géant de la musique Bud Grossman, avant de retourner là d'où il vient.

Épaules dénudées, fragile et irrésistible, Carey Mulligan est vêtue d'une robe Christian Dior dont la couleur jaune n'est pas sans rappeler celle qu'arborait Marion Cotillard, plus fantasque toutefois, lors des BAFTA 2013 en février dernier. L'actrice s'est prêtée au jeu des autographes face aux nombreux spectateurs massés aux barrières, avant de poser avec son partenaire Oscar Isaac et de rejoindre le traditionnel photocall avec l'équipe du film. Parmi les invités du soir, le très engagé Ken Loach et la douce Imogen Poots étaient également présents. Le film sortira dans nos salles le 6 novembre, mais aura le droit à une avant-première ce 16 octobre, en présence des deux réalisateurs et d'Oscar Isaac.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel