Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Bientôt dans Rendez-vous en Terre Inconnue ?

Hier, mercredi 15 février, elle accompagnait en coulisses son époux et papa de sa petite Giulia née en octobre, Nicolas Sarkozy, présent sur le plateau du journal télévisé de Laurence Ferrari pour annoncer sa candidature à sa propre succession à l'Elysée. L'actuel président de la République peut définitivement compter sur le soutien de sa fidèle épouse depuis quatre ans. Carla Bruni est un appui considérable pour son mari, continue à gérer ses projets personnels et prend également le temps d'évoquer la télé qu'elle aime dans les pages de TV Magazine, dont elle fait la couverture, qui sortira demain, vendredi 17 février, en kiosques.

D'une discrétion absolue depuis le début de la campagne, Carla Bruni sait parfaitement gérer cette situation. Elle a même dû repousser l'un de ses projets personnels pour la télévision "à cause de l'échéance électorale". "Je ne veux pas entreprendre ce projet avant le mois de mai à cause de l'échéance électorale. Je ne souhaite pas que mon action subisse les interférences de la campagne actuelle où qu'elle soit interprétée à tort comme un engagement politique. Une fois cette échéance passée, nous partirons à la recherche de partenaires, producteurs, annonceurs et diffuseurs", confie Carla au sujet de ce projet de programmes courts qui traiteront de la prévention contre l'illettrisme chez les tout-petits, l'un des plus grands combats de la Première Dame.

Et malgré cette vie à 200 à l'heure, Carla Bruni-Sarkozy sait aussi trouver le temps de se détendre et d'apprécier les choses simples, comme le petit écran. Mais quelles sont ses émissions préférées ? "J'ai souvent regardé Plus Belle La Vie avec ma fille dans les bras ces derniers temps. Je trouve cette série charmante, bien faite et très sympa à suivre", confie-t-elle avant d'ajouter qu'elle adorerait participer à l'émission Rendez-vous en Terre Inconnue présentée par Frédéric Lopez sur France 2. Face à ce rêve, elle affirme non sans humour que son mari n'a pu s'empêcher de lever les sourcils en signe d'étonnement. Enfin, elle confie avoir longtemps regardé la Nouvelle Star - elle adore Camélia Jordana ou encore Julien Doré - et être une très grande fan de L'amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand, qu'elle trouve "ravissante et drôle".

Une interview à retrouver dans son intégralité dans TV Magazine en kiosques demain, le vendredi 17 février.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel