L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Carla Bruni brisée par le chagrin : son meilleur ami et parrain de son fils s'est suicidé...

News publiée Le Jeudi 6 Mai 2010 à 13:54
6 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
162 clics

François Baudot, un des meilleurs amis de Carla Bruni et parrain de son fils Aurélien (eu avec Raphaël Enthoven), vient de mourir.

Agé de 60 ans, le journaliste, qui avait été nommé en fin d'année dernière à la tête de l'Inspection générale de l'Administration des Affaires Culturelles (le fait que Carlita ait appuyé sa candidature avait provoqué une vive polémique), s'est suicidé.

L'ex-journaliste de mode au magazine Elle, auteur d'essais sur Coco Chanel, Elsa Schiaparelli, Yohji Yamamoto ou encore Paul Poiret, avait publié récemment un roman en partie autobiographique, L'art d'être pauvre, sorti en 2009 aux Éditions Grasset, dans lequel il remerciait déjà Carla Bruni-Sarkozy pour ses soutiens passés.

Dans ce livre quelque peu sulfureux, à situer dans le même registre que La Mauvaise vie de l'actuel Ministre de la Culture, il racontait sa jeunesse dissolue, ses expériences homosexuelles et ses folles nuits parisiennes, entre autres au célèbre Palace où il cotoyait un certain Frédéric Mitterrand qui à l'époque n'hésitait pas à se déguiser en drag-queen. D'après l'entourage de la première dame, elle est très touchée par le décès de son ami, qui, d'après nos informations était très seul ces derniers temps.

Voilà une terrible nouvelle pour l'épouse du président de la République Nicolas Sarkozy.

Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Carla Bruni brisée par le chagrin : son meilleur ami et parrain de son fils s'est suicidé..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



obseques nationales comme johnny . pleins de gens meurt chaque jours et ne se retrouve pas a la rubrique de pure people un peu de decence

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

bigre, quelle nouvelle !!
euh, j'ai le droit de dire que je m'en fous complètement ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

s'il en avait marre de vivre,c'est son choix et ça nous regarde pas.c'est pas du pipole !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Abacab a écrit :
bigre, quelle nouvelle !! euh, j'ai le droit de dire que je m'en fous complètement ?


Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré


Quand vous indiquez "Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer purepeople.com" , j'observe que le rédacteur a cité mot pour mot un article de la république des lettres sans pour autant le citer : bravo, bon travail de recopiage

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ah bon!

Aurélien Bruni Sarkozy n'a plus de parrain! Aïe!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus