Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Week-end pascal, dans le sud, en famille

Carla Bruni-Tedeschi, aux côtés de Jean-François Copé, au meeting UMP de Nicolas Sarkozy, à Saint-Raphaël. 7 avril 2012
13 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Tedeschi, aux côtés de Jean-François Copé, au meeting UMP de Nicolas Sarkozy, à Saint-Raphaël. 7 avril 2012

Campagne présidentielle oblige, le week-end pascal de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni n'est pas tout à fait aussi calme et reposant que celui du reste des Français (enfin ça dépend de qui on parle, car chez Purepeople.com, nous sommes sur le pont !). Cependant, le président de la République et son épouse, maman de sa petite Giulia, née en octobre dernier, ont réussi à se réunir en famille dans le sud de la France.

Vendredi 6 avril, Carlita a posé ses valises au Cap-Nègre, sa propriété familiale du Var, en compagnie de sa fillette et de celui qu'elle aime. Après une bonne nuit dans l'ambiance du doux printemps provençal, elle a épaulé samedi son époux dans sa visite organisée au centre hospitalier de Fréjus. Habituée à côtoyer personnel soignant et patients dans le cadre de son statut de Première Dame et également d'ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida, elle a passé un moment d'échange agréable avec tous.

Avec toujours autant de bienveillance, elle a assisté au meeting que le chef de l'état a ensuite présidé à Saint-Raphaël. Aux côtés de Jean-François Copé, elle portait un regard admiratif et attentionné sur l'homme avec lequel elle partage sa vie et qu'elle soutient quotidiennement même si le planning n'est pas toujours évident à gérer.

D'ailleurs, engagement de plus dans leur emploi du temps, les époux sont attendus au 4e Trophée annuel Virginio Bruni-Tedeschi, une régate organisée à la mémoire du frère de Carla Bruni-Sarkozy disparu en 2006. Marisa, maman de Carla, ainsi que Tante Gigi, sont présentes pour chapeauter cet événement incontournable de la région. La remise du prix est prévue demain après-midi sur la plage de Cavalière.

Notez que ce dimanche 8 avril, le président Nicolas Sarkozy, candidat à sa propre succession à l'Elysée, a notamment fait un tour de vélo, son activité sportive favorite ! En short noir et T-shirt blanc à manches longues, il a salué les journalistes présents devant la résidence des Bruni-Tedeschi. Notez que Son épouse devrait rester dans le Var toute la semaine, a-t-on appris de sources proches du couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel