Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy "félicitée" : Lorsque sa grossesse n'était pas officialisée

25 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy au JT de 13h de TF1 le 16 mai 2011. Venue parler d'illettrisme, l'épouse du président d'alors Nicolas Sarkozy avait été félicitée par Jean-Pierre Pernaut. L'ex-première dame était enceinte de sa fille Giulia mais n'avait encore rien officialisé.
Un moment de télévision dont se souvient parfaitement Jean-Pierre Pernaut.

Ce 22 février 2018, Jean-Pierre Pernaut fête ses trente ans à la tête du JT de 13h. À cette occasion, le présentateur vedette de TF1 s'est confié dans les pages du journal Le Parisien pour revenir sur les temps marquants de sa carrière. Parmi eux, le jour où il avait glissé en direct ses félicitations à Carla Bruni-Sarkozy, alors enceinte de sa petite Giulia (née en octobre 2011).

À lire aussi

Le 16 mai 2011, l'épouse du président Nicolas Sarkozy était de passage au journal télévisé pour évoquer sa lutte contre l'illettrisme. Très chic dans un chemisier bleu clair et un ensemble noir, la première dame était à l'époque au centre des rumeurs après que le magazine Closer eut révélé sa grossesse. Désireuse de protéger le plus possible sa vie privée, la chanteuse n'avait cependant rien officialisé.

Je vous félicite aussi !

À l'issue du JT, Jean-Pierre Pernaut avait néanmoins tenté un coup de poker. "Je sais que vous n'aimez pas qu'on vous parle de votre vie privée, mais je voulais juste vous féliciter", a-t-il déclaré, face à une Carla Bruni écarlate, gênée mais souriante. "Je vous félicite aussi !", lui avait-elle rétorqué.

Dans les pages du Parisien, l'époux de Nathalie Marquay est revenu sur ce moment fort. "Tous les médias parlaient de sa grossesse. J'ai donc terminé son interview en la félicitant. C'était une façon de la rendre officielle. Et alors ? Elle m'avait confié avant qu'elle était enceinte. D'ailleurs, ça commençait à se voir. Et elle m'a dit : 'Merci.' Moi, je n'ai pas de prompteur. C'était improvisé. Dans le journal, je raconte la vie. Et des événements comme celui-ci là font partie de la vie", a conclu Jean-Pierre Pernaut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel