Le 5 mai 2024, Carla Bruni-Sarkozy a partagé une courte vidéo de son dimanche en famille en compagnie de sa fille Giulia (née le 19 octobre 2011, fruit de ses amours avec Nicolas Sarkozy). Sur les images, on découvre la petite fille caresser et câliner tendrement leur chien, qui semble être un cavalier King Charles, et lui gratter le ventre avec beaucoup de douceur. L'occasion de voir que la fillette de 12 ans est déjà très coquette puisqu'elle porte une belle manucure blanche. "Le câlin du dimanche" peut-on lire en légende.
"La petite jeune fille et le toutou sont à croquer", "Magnifique beaucoup d amour. Bon dimanche a vous", "Trop mignonne, quelle image tendre, doux dimanche à vous", "L'amour inconditionnel", "Oh je craque l'amour. Un véritable amour ...", "La douceur", "Le bonheur pour les deux", "Blond sur Blond, rien ne tâche ne fâche ... tendresse" ont commenté certains abonnés de l'ancien top model.
Maman de Giulia et d'Aurélien (né le 20 juin 2001 de son histoire avec Raphaël Enthoven), Carla Bruni-Sarkozy veille à toujours dissimuler le visage de sa fille sur les réseaux sociaux. De son côté, Nicolas Sarkozy avait fait de rares confidences au sujet de sa cadette dans les colonnes du Monde. "J'ai appris (...) que l'on avait l'âge de ses enfants. Depuis Giulia, qui est plus jeune que mon petit-fils Solal, j'ai beaucoup rajeuni !" évoquant sa fille comme un "miracle".
Pour rappel, Nicolas Sarkozy est papa de quatre enfants - Pierre (né en 1985) et Jean (1986), dont la mère est Marie-Dominique Culioli, Louis (1997) qu'il a eu avec Cécilia Attias et donc Giulia. Carla et Nicolas Sarkozy s'étaient mariés le 2 février 2008 au salon vert de l'Élysée, une grande première. "Personne ne s'était marié à l'Élysée avant. On voulait que le mariage soit privé, discret, caché" avait révélé le mannequin sur son compte Instagram. Les amoureux s'étaient rencontrés en 2007 lors d'un diner organisé par Jacques Séguéla. Un coup de coeur qui a porté ses fruits.