Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Leçon de patinage avec sa fille Giulia, l'amour de sa vie

Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy - Enregistrement de l'émission MerciBrassens, dans les studios de La Plaine Saint-Denis, qui sera diffusée sur France 2 le samedi 18 février en prime time. Le 31 janvier 2017 © Cyril Moreau / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy - Enregistrement de l'émission MerciBrassens, dans les studios de La Plaine Saint-Denis, qui sera diffusée sur France 2 le samedi 18 février en prime time. Le 31 janvier 2017 © Cyril Moreau / Bestimage
Un fameux pingouin s'est invité sur la glace.

Les vacances scolaires sont l'occasion pour Carla Bruni-Sarkozy de passer un peu plus de temps avec sa fille, l'adorable petite Giulia (5 ans). La célèbre chanteuse et mannequin de 49 ans n'a d'ailleurs pas hésité à chausser des patins cette semaine. Très à l'aise sur la glace, l'épouse de Nicolas Sarkozy a immortalisé cette activité entre mère et fille.

Carla Bruni-Sarkozy a en effet posté une vidéo sur sa page Instagram, courte séquence sur laquelle on la découvre en compagnie d'un animal qui lui est particulièrement familier : un pingouin. Et quelle meilleure chanson pour accompagner ces images que sa propre chanson Le Pingouin !

Figurant sur Little French Songs, ce titre avait tout particulièrement attiré l'attention à la sortie de l'album le 1er avril 2013. Si beaucoup avaient vu dans les paroles (Il prend son petit air souverain, mais j'le connais moi, l'pingouin, n'a pas de manière de châtelain... Hé le pingouin! Si un jour tu recroises mon chemin, je t'apprendrai, le pingouin, je t'apprendrai à me faire le baisemain) une référence directe à François Hollande, Carla-Bruni Sarkozy s'en était défendue. "Le Pingouin n'a pas d'arrière-pensée politique, mes chansons n'en ont aucune, elles ont des arrière-pensées sentimentales que ce soit en positif ou en négatif. C'est une chanson sur les malappris", s'était-elle défendue dans L'Express.

Toujours est-il que la chanteuse a passé un très bon moment d'amusement sur la glace en cette mi-février...

Et si sa petite Giulia n'apparaît que succinctement sur la vidéo publiée le 16 février, l'adorable fillette est bien mieux mise en lumière ce vendredi 17 février. Carla Bruni-Sarkozy s'est, à nouveau, emparée de sa page Instagram pour partager un cliché intime de sa princesse qui a fêté ses 5 ans en octobre dernier.

Sur cette photo prise pendant des vacances en famille, Giulia apparaît dans un joli maillot de bain coloré, escaladant en toute sécurité une petite paroi. Comme à son habitude, Carla Bruni-Sarkozy a bien pris soin de cacher le visage de sa fille qui pose de dos et ne dévoile qu'une magnifique chevelure blonde dorée. "Flash back to my little monkey on holidays. Ma petite grimpeuse. #amoredellamiavita #loveofmylife #littlemonkey", a commenté l'épouse de Nicolas Sarkozy avec tendresse.

Comme une envie de prolonger encore un peu les vacances ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc