Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : une first Lady prête à tout par amour devant un invité d'honneur !

Le président Nicolas Sarkozy, son épouse Carla Bruni, le président sud-africain Jacob Zuma et son épouse lady Tobeka Madibaprior lors du dîner avec l'invité d'honneur le président d'Afrique du sud, à l'Elysée le 2 mars 2011 à Paris
  
86 photos
Lancer le diaporama
Le président Nicolas Sarkozy, son épouse Carla Bruni, le président sud-africain Jacob Zuma et son épouse lady Tobeka Madibaprior lors du dîner avec l'invité d'honneur le président d'Afrique du sud, à l'Elysée le 2 mars 2011 à Paris  

Hier, mercredi 2 mars, Nicolas Sarkozy recevait le président sud-africain. En effet, Jacob Zuma a rejoint notre Président français dans l'enceinte de l'Elysée pour une conférence de presse sans nuage. Selon l'AFP, les deux dirigeants ont soigneusement évité d'évoquer leurs divergences sur la crise politique en Côte d'Ivoire. Après une heure d'entretien, Nicolas Sarkozy et le dirigeant de l'Afrique du Sud, qui vient de rejoindre le Brésil, la Russie, la Chine et l'Inde au sein des Brics - le club très influent des grandes puissances émergentes - se sont offert un dîner toujours à l'Elysée mais cette fois-ci en présence de leurs épouses et de nombreux invités.

Carla Bruni-Sarkozy avait de nouveau opté pour une paire de ballerines, bien plates. Depuis qu'elle est devenue First Lady, l'ex-top a laissé ses sublimes chaussures à talons au fond de son dressing afin de ne pas faire de l'ombre à son président de mari. Hier, l'atout charme de Nicolas avait même enfilé une paire de collants en dentelle afin de se tasser de plus belle. Qu'est-ce que l'amour ne ferait pas faire ? Alors que sa mère Marisa Bruni Tedeschi a été hospitalisée d'urgence il y a quelques jours, notre First Lady semblait tenir le coup. Peut-être était-ce la présence de sa meilleure amie, Farida Khelfa, qui l'a aidée à rester forte ?

C'est aux côtés de sa sublime épouse, dont il est si fier, que Nicolas Sarkozy a reçu le président sud-africain et son épouse Lady Tobeka Madibaprior dans son "humble" demeure. Pour l'occasion, de nombreux ministres avaient fait le déplacement tels que Valérie Pecresse, Christine Lagarde, Laurent Wauquiez, Gérard Longuet, François Fillon - qui déjeunera avec Jacob Zuma aujourd'hui, jeudi 3 mars, avant que celui-ci ne quitte notre pays ce soir - Roselyne Bachelot ou encore Luc Chatel. La plupart d'entre eux étaient accompagnés de leurs conjoints respectifs.

Eric Besson est arrivé au bras de son épouse la ravissante Yasmine. La jeune femme, très en beauté, n'a pas cessé de prendre la pose pour les photographes présents. Une vraie pin-up !

Encore un dîner d'état qui a mêlé avec brio, élégance et politique.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel