Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carles Puyol et sa belle Vanesa : Étrange corps-à-corps pour l'ex du Barça

On se demandait ce que devenait Carles Puyol, jeune retraité du football après quinze ans passés à porter la liquette du FC Barcelone. Réponse, il s'ennuie. Sinon, comment expliquer les clichés publiés sur son compte Instagram, sur lesquels ont le voit jouer les équilibristes avec sa sublime Vanesa Lorenzo ?

À moins que ce ne soit en prévision d'une future reconversion dans un cirque... Toujours est-il que Carles Puyol et sa compagne Vanesa Lorenzo font preuve d'une maîtrise de l'équilibre assez folle. Sur un premier cliché, visiblement pris dans le salon du couple dans sa demeure d'Ibiza, on voit l'ancien défenseur et capitaine du FC Barcelone allongé, les bras tendus vers le haut, sa compagne debout en équilibre sur ses mains.

L'occasion également de voir que Vanesa Lorenzo, près de huit mois après la naissance de leur petite Manuela a retrouvé une ligne à se faire damner un saint. Ventre plat et musclé, jambes fuselées, la blondissime jeune femme était aussi impressionnante que la figure imposée. Quelques instants plus tard, c'est une autre photo que le couple publiait sur les réseaux sociaux. Une sorte de position de yoga, l'un et l'autre imbriqué, lui allongé les jambes relevées, elle en position du lotus entre les jambes de son homme... Et pour prouver qu'il n'y avait rien de truqué, le couple a publié une vidéo sur laquelle on peut les voir en pleine action.

À chaque fois, Carles Puyol ajoute une ribambelle de hashtag : "jouer, force, équilibre, risque de se briser la tête, vacances, Ibiza, accro au yoga, étirements, semble facile, etc." De quoi occuper ses vacances avec sa jolie petite Manuela et sa sublime Vanesa, qui l'accompagne désormais dans sa retraite, lui qui à 36 ans n'agitera plus sa célèbre tignasse sur les pelouses d'Espagne et d'Europe...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel