Après des années d'amour, la naissance de leur petite Ruby en 2019, un scandale de sorcellerie puis leur rupture en 2022, Carla Moreau et Kevin Guedj n'ont pas fini de faire parler d'eux. L'ancien couple des Marseillais (W9) s'est écharpé par réseaux sociaux interposés. En cause, une vidéo postée par Kevin Guedj, au cours de laquelle il est question pour sa nouvelle compagne de donner de l'alcool à la petite Ruby.
Si Carla Moreau reste très discrète quant à sa vie amoureuse, de son côté Kevin Guedj est de nouveau en couple. L'heureuse élue se prénomme Chloé, et a déjà rencontré Ruby. En story sur les réseaux sociaux, le jeune papa a partagé une vidéo qui n'a pas manqué d'affoler les internautes. Sur ces images, la fillette de 4 ans demande à Chloé ce qu'elle boit. La jeune femme lui explique qu'il s'agit d'un mojito framboise. De quoi intriguer Ruby qui demande alors si elle peut en boire. "Un petit peu alors", accepte Chloé. Cette scène a ainsi été jugée choquante par beaucoup et de nombreux internautes ont estimé que Chloé et Kevin Guedj étaient inconscients de laisser une enfant boire de l'alcool.
Très rapidement, Carla Moreau a eu vent de cette vidéo. Et il n'en fallait pas plus pour qu'elle se montre furieuse. "Aucun mot", a-t-elle écrit en story sur Instagram. Une micro déclaration accompagnée d'émojis qui vomissent. Face à cette réaction, Kevin Guedj a indiqué qu'il s'agissait d'un virgin mojito, sans alcool donc, et a souhaité pointé du doigt les erreurs passées de son ex-femme. De quoi agacer Carla Moreau : "Encore une fois, je me retrouve à devoir m'expliquer alors même que j'ai vu comme vous ce qu'il s'est passé hier ! Quand on fait des bêtises, il faut assumer dans la vie ! Je ne vois pas l'intérêt de retourner la situation vers une autre cible ! Mais encore une fois, personne n'y croit. J'ai encore bon dos et m'utiliser pour faire oublier ce qu'il s'est passé hier, encore pire. Dit-il, quand on est père de famille qui veut préserver son enfant, il s'agirait déjà de voir ce qui se passe à 50 centimètres de lui. Et pour le reste je préfère m'abstenir."
Enfin, c'est au tour de Kevin Guedj, qui a récemment porté plainte contre Carla Moreau pour diffamation, de s'exprimer à nouveau. Toujours en story sur Instagram, il regrette que son ex-femme joue "la pauvre victime" et précise qu'il ne souhaite pas commenter "toutes les horreurs qu'a fait cette personne", à savoir Carla Moreau, dans l'unique but de protéger leur adorable fillette. "Je reste dans mon coin, j'emmerde personne, je ne parle de personne mais bon, peut-être qu'il faudrait faire comme les autres et se mêler de la vie de tout le monde", a-t-il conclu. Autrefois éperdument amoureux, Carla Moreau et Kevin Guedj semblent loin d'être prêts à enterrer la hache de guerre...