Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carles Puyol (FC Barcelone) et Vanesa Lorenzo parents d'une petite Manuela !

Carles Puyol du FC Barcelone et sa compagne Vanesa Lorenzo le 7 septembre 2013 au moment de l'annonce sur les réseaux sociaux de la grossesse de madame. Le couple a accueilli le 24 janvier 2014 son premier enfant, une petite Manuela.
9 photos
Lancer le diaporama
Carles Puyol du FC Barcelone et sa compagne Vanesa Lorenzo le 7 septembre 2013 au moment de l'annonce sur les réseaux sociaux de la grossesse de madame. Le couple a accueilli le 24 janvier 2014 son premier enfant, une petite Manuela.

A peu de choses près, il a failli y avoir un bébé de plus à la fête organisée par Shakira et Gerard Piqué pour le 1er anniversaire de leur fils Milan, à laquelle plusieurs coéquipiers du défenseur catalan ont pris part en famille. La pouponnière du FC Barcelone vient en effet d'enregistrer une nouvelle arrivée...

Après Lionel Messi, Gerard Piqué ou encore Cesc Fabregas, le tour de Carles Puyol est venu de devenir papa. A 35 ans, l'emblématique défenseur du Barça est comblé par la naissance d'une petite fille, Manuela, que sa compagne Vanesa Lorenzo a mise au monde vendredi à Barcelone. Le footballeur à la crinière reconnaissable s'est fait un plaisir de révéler lui-même l'heureuse nouvelle sur son compte Twitter personnel, a relevé Hola! : "Vanesa Lorenzo et moi sommes très heureux d'annoncer que Manuela, notre première fille, est née hier (vendredi 24 janvier 2014)", a écrit avec joie l'incontournable capitaine blaugrana, dont la promotion en tant que papa sera certainement fêtée dans le vestiaire comme il se doit.

Tout était fin prêt pour accueillir la petite Manuela, à en croire les photos publiées juste avant l'accouchement par Vanesa Lorenzo et représentant le mobilier de la chambre de la petite, accompagnées des commentaires : "En attendant bébé" et "Vous aimez la commode que j'ai faite pour la chambre de bébé ?".

Outre la joie de devenir parents, l'arrivée de Manuela vient encore renforcer l'histoire d'amour fulgurante de la star du foot espagnol et de la créatrice de mode à succès, âgée de 36 ans. Après des relations sérieuses avec le top Malena Costa puis avec la chanteuse et danseuse colombienne Giselle Lacouture, dont il s'est séparé en 2012, Carles Puyol semble avoir rencontré début 2013 son avenir en la personne de Vanesa Lorenzo, qui a pour sa part été en couple avec le mannequin Jordi Roselló et le producteur télé Daniel Écija. Le couple avait attendu plusieurs mois pour officialiser sa romance mais n'avait pas tant tardé avant de mettre un enfant en route (la grossesse ayant été révélée en septembre) ! Partis ensemble à New York puis dans les Baléares l'été dernier, ils ne se sont depuis plus cachés de leur amour, notamment sur les réseaux sociaux. Où l'on pouvait voir dernièrement Vanesa Lorenzo, très enceinte, en pleine séance de yoga. Nul doute qu'elle retrouvera bien vite la ligne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Oscar de Suède
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel