Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carles Puyol futur papa : Sa sublime Vanesa Lorenzo est enceinte !

Le baby boom continue au FC Barcelone ! Après une saison dernière marquée par les naissances du premier bébé de Lionel Messi, Gerard Piqué ou encore Cesc Fabregas, c'est Carles Puyol qui va devenir papa ! "Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous serons parents à la fin du mois de janvier", ont respectivement annoncé sur Twitter le défenseur catalan et sa belle Vanesa Lorenzo. Un message accompagné par une jolie photo du couple le plus romantique du Barça.

Tout va décidément très vite pour Carles Puyol et Vanesa Lorenzo. Seulement deux mois après l'officialisation de leur relation, débutée au début de l'année, l'icône et capitaine du FC Barcelone s'apprête donc à fonder une famille avec le sublime top espagnol de 36 ans. Et cela n'a rien d'étonnant : le couple semble inséparable après seulement six mois d'amour. Partis ensemble à New York puis dans les Baléares cet été, les deux tourtereaux ne cessent d'afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Une passion qui rappelle d'ailleurs celle du partenaire de Carles en défense centrale du Barça, Gerard Piqué, avec sa belle Shakira, qui lui a récemment donné un petit Milan... Vanesa Lorenzo semble donc avoir convaincu le très discret numéro 5 de faire le grand saut et de devenir papa. Lui qui avait pourtant eu quelques relations très sérieuses avec la chanteuse et danseuse colombienne Giselle Lacouture, dont il s'est séparé l'année dernière, ou encore le mannequin espagnol Malena Costa.

L'arrivée de son premier enfant est en tout cas une bonne nouvelle de plus pour Carles Puyol, qui vient tout juste de faire son retour à l'entraînement collectif du Barça. Touché par un kyste au genou droit et opéré en juin dernier, le déjà légendaire capitaine du FC Barcelone revient pourtant de loin. Victime de nombreux pépins physiques l'année dernière et de plus en plus chaque saison, le natif de Poble de Segur a même reconnu songer à l'arrêt de sa carrière à 35 ans et 581 matches joués pour son club de coeur depuis 1999. "Je ne pense pas que je pourrai supporter une autre saison ponctuée de blessures comme celle que je viens de vivre. Si les problèmes persistent la saison prochaine, je pense que je devrai arrêter. Ce sont des choses qui arrivent dans le football", avait-il déclaré il y a quelques mois. Une retraite de plus en plus proche qui lui permettra de chouchouter à temps plein son bébé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Oscar de Suède
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel