C'est une nouvelle qui devrait donner le sourire aux amoureux de basketball. L'une des plus grandes stars françaises actuelles va bientôt devenir papa pour la toute première fois. L'heureux élu se nomme Rudy Gobert et il vient tout juste de l'annoncer sur ses réseaux sociaux. Le Français originaire de Saint-Quentin (Aisnes) fait partie des meilleurs joueurs au monde et évolue dans la ligue américaine depuis 2013. Une longévité impressionnant pour celui qui a été élu meilleur défenseur de l'année à trois reprises et qui est très attendu aux Jeux olympiques de Paris 2024 cet été, son association avec le phénomène Victor Wembanyama faisant saliver les fans français depuis de longs mois.
Après avoir fait les beaux jours du Jazz d'Utah pendant 9 ans, Rudy Gobert évolue depuis 2 ans au sein de la franchise des Timberwolves du Minnesota, l'une des toutes meilleures équipes de la NBA actuellement. Dans le grand nord américain, le Français de 31 ans a visiblement trouvé l'endroit idéal pour fonder une famille avec sa compagne, Julia Bonilla. La sublime brune à la tête du podcast Journey qui semble passer une partie de son temps à Paris est enceinte, comme le basketteur l'a montré sur Instagram. Sur une publication mise en ligne ce mercredi 21 février, celui que l'on surnomme Gobzilla a partagé deux photos qui permettent de voir le ventre déjà bien rond de sa compagne. "Héritage", écrit simplement le grand copain de Tony Parker, qui n'a d'ailleurs pas mis longtemps à le féliciter en commentaires.
Le couple s'est visiblement offert quelques jours dans un endroit paradisiaque pendant la pause du All Star Week-end, le grand rendez-vous de la mi-saison où les stars de la NBA font le show. Une nouvelle qui a ravi les nombreux fans de Rudy Gobert, tout comme ses amis, à commencer par Gaël Monfils, très heureux pour son ami. Idem pour Joakim Noah, tout content d'apprendre la nouvelle. "Lets go ! Bravo gars !", écrit-il en commentaire. Le skieur Alexis Pinturault y est allé de ses félicitations également, tout comme l'ancienne star de l'athlétisme, Marie-José Pérec.