La vie parisienne est bien loin, pour Carlo Ancelotti. Désormais entraîneur du Real Madrid, le coach transalpin a dû voir, mardi soir, ses anciens joueurs défaits par un grand FC Barcelone, depuis son salon. Un salon que présente justement son épouse Mariann Barrena dans les pages du magazine Hola, auquel elle a ouvert les portes de leur appartement mais également fait quelques confidences sur sa vie avec l'Italien de 55 ans.
Mariann Barrena est une femme comblée. Après une vie dans la finance et au Canada, où elle est née, la belle blonde a suivi son chéri à Madrid à l'été 2013. Une forme de retour sur les terres familiales puisque ses parents sont espagnols et que la famille de son père a créé une des premières banques outre-Pyrénées. "On a choisi de vivre dans le centre et on a tout à côté. On est comblés. On adore se balader dans la ville... Les Madrilènes sont sympathiques et chaleureux avec nous", a-t-elle expliqué lors d'un entretien accordé dans son superbe appartement de 450 m2 avec vue sur la porte d'Alcala et garni de nombreuses oeuvres d'art sélectionnées par ses soins.
Actuellement en pleine préparation d'un livre sur les rapports entre le foot et le business, Mariann Barrena a également évoqué ce jour où elle a croisé Carlo à Londres, où tout a changé dans sa vie. On est en 2012, elle travaille alors à Hedge Fund et son futur mari est entraîneur de Chelsea. "Une amie commune nous a présentés et ça a été un coup de foudre dès le premier jour pour nous deux", a raconté celle qui ne manque jamais un match du Real Madrid. "En plus d'être un homme élégant et beau, je suis tombée amoureuse de sa façon d'être. Depuis le premier jour, il m'aime exactement comme je suis", dit-elle son chéri italien, qui cuisine à la maison les "meilleures pâtes du monde".
Couple parfait, Mariann et Carlo, mariés discrètement l'été dernier, sont également des parents heureux au sein d'une famille recomposée. La ravissante blonde et le Mister à la raie sur le côté sont en effet respectivement parents de Chloé (19 ans) et Katia (30 ans), mariée l'année dernière, et Davide (24 ans), nés d'unions passées. "On est très unis et on s'entend très bien, assure-t-elle. Nos enfants se sentent comme des frères et s'amusent beaucoup ensemble. Chloé est à Los Angeles pour travailler, mais on se voit fréquemment. Tandis que Katia attend son premier enfant et on est très impatients de voir arriver le bébé." On parie que ce ne sera pas le dernier heureux événement pour la famille...