Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Gaessler : ''Le mariage était une évidence, qui m'est tombée dessus''

À la rentrée, Carole Gaessler prendra les rênes des Racines et des ailes en lieu et place de Patrick de Carolis. Mais qui est vraiment cette jolie brune, visage de l'information de France 3 ? Aux commandes du 19/20, elle s'offre, malgré sa discrétion, un portrait en quatrième de couverture dans Libération.

Carole Gaessler est pleine d'empathie, à l'image de son idole, Anne Sinclair. Elle ne cache pas son respect pour cette héroïne de l'information. "Plus casque bleu que bazooka", elle ne se braque pas sur ses positions. Elle en dit peu sur elle, mais la journaliste de 46 ans, aux yeux turquoise, ne peut cacher une jolie alliance. Elle raconte son bonheur. "Le mariage, c'était une évidence qui m'est tombée dessus, précise-t-elle. J'avais vécu avant." "Mariée à l'église, cette catholique a fait baptiser ses deux enfants", comme l'écrit le quotidien.

L'ex-animatrice de Soir 3 n'est pas contre le mariage gay mais elle comprend que cela puisse en heurter certains. Pas facile de lui tirer les vers du nez. Et côté salaire ? Le journaliste écrit que cette dernière doit gagner entre 6 000 et 7 000 euros mensuels. À ceux-là s'ajoutent les revenus de quelques piges d'été sur RTL. Et bientôt donc, la présentation des Racines et des ailes.

C'est tout naturellement que France 3 a pensé à Carole Gaessler pour remplacer Patrick de Carolis. Celle qui depuis 2010 présente le journal 19/20 en semaine animera chaque semaine le célèbre magazine tout en continuant d'assurer la présentation quotidienne du journal télévisé.

Sept ans après sa création, les reportages des Racines et des ailes continuent d'attirer de nombreux téléspectateurs. Le 21 mai dernier, le programme a en effet réuni 3 647 000 téléspectateurs pour une part d'audience moyenne de 15%.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Charles Aznavour invité dans "C à vous" le vendredi 28 septembre 2018 - France 5
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Notre rencontre avec Marianne James, sur scène dans le spectacle familial "Tatie Jambon".
Heidi Klum - Reine d'Halloween
EXCLU - Capucine Anav en interview avec Purepeople pour la web-série En Coloc
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel