Ce soir sur France 3, les téléspectateurs ont rendez-vous avec le téléfilm policier La fulgurée dès 21h10. Une fiction saluée par la critique portée par Camille Claris, Pierre Perrier ou encore Eric Savin. Mais au casting figure également Carole Richert, l'actrice populaire de 56 ans qui enchaîne les rôles à la télévision depuis de longues années maintenant. On la connaît notamment pour son interprétation du personnage de Marie-France dans la série Clem avec Lucie Lucas.
Côté vie privée, Carole Richert avait également tout pour être heureuse mais tout a basculé en 2006. Alors qu'elle filait le parfait amour avec Daniel Rialet, également comédien vu dans Père et Maire, Navarro, Les Monos ou encore Mademoiselle Joubert, ce dernier s'est brutalement éteint trois ans après leur mariage. A seulement 46 ans, Daniel Rialet a malheureusement succombé à une crise cardiaque alors qu'il déjeunait dans un restaurant. A l'époque, leurs enfants Pauline et Vincent n'étaient âgés que de 10 et 6 ans.
Malgré tout, Carole Richert est toujours restée forte pour eux, s'efforçant de tout faire pour que le souvenir de leur papa vive dans leur mémoire et en se concentrant sur leur éducation. "Je leur ai enseigné d'être au plus près de ce qu'ils sont. Leur vie ne doit pas ressembler à celles que l'on voit sur les réseaux sociaux. Cette drôle de double vie virtuelle", a-t-elle déjà déclaré lors d'une interview accordée à Télé Poche. Et de confier les traits de caractère de son défunt mari qu'elle est fière de retrouver chez leurs enfants : "Daniel parlait toujours avec beaucoup de simplicité. Ils ont hérité de ses qualités : leur père n'était jamais de mauvaise humeur. Il avait une certaine naïveté, il arrivait à entrevoir de la poésie partout...". En rendant hommage à l'homme de sa vie sur Instagram en 2019, Carole Richert, glissait même : "Ils te ressemblent tant."
La fulgurée avec Carole Richert, ce mardi 14 mai 2024 dès 21h10 sur France 3.