Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carolina de Bourbon-Parme : La princesse maman pour la 2e fois, en secret !

La princesse Carolina de Bourbon-Parme, son mari Albert Brenninkmeijer, leur fille Alaïa-Maria, et le prince Jaime de Bourbon-Parme, sa femme la princesse Viktoria et leur fille Zita posant le 4 octobre 2014 à Noordwijk, aux Pays-Bas, lors du baptême des deux fillettes en l'église Maria ter Zee.
13 photos
Lancer le diaporama
La princesse Carolina de Bourbon-Parme, son mari Albert Brenninkmeijer, leur fille Alaïa-Maria, et le prince Jaime de Bourbon-Parme, sa femme la princesse Viktoria et leur fille Zita posant le 4 octobre 2014 à Noordwijk, aux Pays-Bas, lors du baptême des deux fillettes en l'église Maria ter Zee.
La princesse Irene des Pays-Bas est une mamie comblée : c'est le baby-boom chez les Bourbon-Parme !

Si la princesse Viktoria de Bourbon-Parme, épouse du prince Jaime, a partagé l'heureuse nouvelle de sa seconde grossesse avec exubérance au mois de novembre, sa belle-soeur la princesse Carolina a, en revanche, mené la sienne avec la plus grande discrétion. Et pour cause : sans que bébé n'ait été annoncé, la marquise de Sala a mis au monde le 16 décembre dernier son deuxième enfant !

À lire aussi

Mariés en 2012 et déjà parents d'une petite fille, Alaïa-Maria, née le 20 mai 2014 à Zürich, Carolina de Bourbon-Parme et son mari Albert Brenninkmeijer - tous deux âgés de 41 ans - ont accueilli un fils, prénommé Xavier Albert Alphons, qui a également vu le jour dans la cité helvétique. La nouvelle de la naissance a été diffusée le 18 décembre, au surlendemain de l'accouchement, et le blog Noblesse & Royautés relève que le premier prénom du chérubin rend probablement hommage au défunt grand-père paternel de la princesse, Xavier de Bourbon-Parme.

Benjamine des quatre enfants de la princesse Irene des Pays-Bas et du regretté prince Carlos Hugo, Carolina vient de donner un huitième petit-enfant à sa mère, soeur des princesses Beatrix, Margriet et Christina : le prince Carlos, qui a repris les rênes de la Maison de Bourbon-Parme à la mort de son père, a eu Luisa et Cecilia avec son épouse Annemarie ; la princesse Margarita est mère de Julia et Paola avec Tajlling ten Cate ; et Jaime est déjà papa d'une petite Zita avec Viktoria. Une descendance qui va s'étoffer encore en 2016 puisque, outre le second enfant attendu chez ces deux derniers, le duc de Parme et la princesse Annemarie accueilleront un troisième enfant au mois de mai 2016, selon la revue Royalty.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel