Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Ithurbide, son couple en danger à cause d'une séquence de TPMP

Exclusif - Caroline Ithurbide et son compagnon Boris Ehrgott dans le palace Radisson Blu de Djerba lors des 'Escapades des stars' le 13 Novembre 2016. © Denis Guignebourg / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Il y a des limites à ne pas dépasser pour le compagnon de Caroline...

Lundi 5 décembre 2016, Caroline Ithurbide a pris les commandes de la nouvelle émission de dating de C8, L'Amour Food. Avant que la chaîne ne diffuse son programme romantico-gourmand, la jolie animatrice de 37 ans a accepté de répondre aux questions parfois indiscrètes du Buzz TV de TV Magazine...

À lire aussi

Concernant le couple qu'elle forme avec son mari Boris Ehrgott, Caroline Ithurbide a avoué que certaines séquences de Touche pas à mon poste avaient pu provoquer quelques difficultés entre eux... Notamment la fois où la production lui a proposé d'offrir une danse sexy à Jean-Michel Maire en caméra cachée pour le prime de la Grande Rassrah. "Cyril Hanouna est un leader qui propose une idée par seconde. Dans un premier temps, je trouve que cette caméra cachée est hyper marrante car je suis dans le dixième degré ! Avec le recul, cette séquence ne fait pas rire mon amoureux. Cette histoire prend des proportions tellement énormes qu'une dispute éclate jusqu'à 3h matin. Le lendemain matin, j'ai donc refusé cette danse car elle mettait mon couple en danger. Lorsque nous sommes à l'extérieur de TPMP et que nous ne sommes pas dans cette euphorie, les gens trouvent peut-être certaines choses moins marrantes", a-t-elle expliqué. Pour rappel, c'est finalement Capucine Anav qui avait joué le jeu de la production.

Également interrogée sur le concept de L'Amour Food et les ressemblances du programme avec L'amour est dans le pré (M6), Caroline Ithurbide a commenté avec professionnalisme : "Nous faisons le rapprochement avec le programme de M6 parce que les émissions de dating sont soumises à une mécanique particulière. Nous avons forcément recours à des prétendants et des candidats qui partent en immersion pour savoir s'ils peuvent vivre l'amour. À la fin, nous proposons également un bilan pour savoir s'ils se sont aimés ou pas. C'est l'ambition de C8 de diffuser de telles émissions ! M6 n'a pas le monopole du coeur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Claire Chazal dans "50 minutes inside" - 5 janvier 2019, TF1
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel