Entre Caroline Margeridon et la production de Danse avec les stars, c'était une Affaire Conclue ! L'acheteuse de la célèbre émission de France 2, désormais présentée par Julia Vignali, a accepté de participer au concours de danse de TF1. Mais son danseur a quelques petites contraintes comme elle l'a dévoilé au cours d'une interview pour Télé Loisirs.
Ce n'est plus un secret, Caroline Margeridon participe à Danse avec les stars 2024, dont le coup d'envoi sera donné le 16 février prochain. La charmante blonde de 57 ans a bien entendu demandé la permission à la production d'Affaire conclue, émission dans laquelle elle officie en tant qu'acheteuse depuis la saison 1 lancée en 2017. Une requête à laquelle elle a répondu favorablement : "Autant je ne ferai pas de la télé-réalité car ce type d'émissions peut nuire à Affaire conclue, autant dès que ça peut apporter une nouvelle clientèle à Affaire conclue, je n'hésite pas car je sais que je ne serais pas là où je suis aujourd'hui si je n'avais pas fait cette émission", a-t-elle confié à Télé Loisirs.
Depuis, Caroline Margeridon a fait la connaissance de son danseur. Il s'agit de Christian Millette comme l'a dévoilé TF1 ce lundi 12 février 2024, sur Instagram.
Ce choix a plus que ravi Caroline Margeridon qui trouve le jeune homme "exceptionnel". Elle l'a rencontré pour la première fois sur le plateau d'Affaire conclue, le 30 janvier dernier. Christian Millette est venu à sa grande surprise, accompagné de Julia Vignali. Et il l'a vite fait danser sur ses "talons de 12 centimètres".
Mais les véritables répétitions n'ont commencé que quelque temps après. Très vite, Caroline Margeridon lui a expliqué qu'elle n'avait jamais fait de sport de sa vie. Et elle lui a fait une autre confidence : "Je lui ai dit que j'ai été opérée deux fois du dos et que j'ai une grosse cicatrice car j'ai porté trop de meubles. Donc on ne peut pas me plier en arc. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et m'a assuré : 'Je vais écouter ton corps et voir ce que t'es capable de faire.'" De quoi rassurer la candidate.
Nul doute que malgré cette contrainte, le duo offrira un beau spectacle au public. Rendez-vous le 16 février, à partir de 21h10, pour découvrir leurs premiers pas sur le parquet.