Caroline Receveur a de quoi être fière. La maman de Marlon (2 ans) est une business woman accomplie. Et elle n'a décidément pas volé sa place d'influenceuse sur les réseaux sociaux, cumulant près de 4 millions de followers, au vu du grand succès rencontré par sa marque de vêtements Recc Paris. Une marque lancée en 2019 et imaginée grâce à sa passion pour la mode. Très régulièrement, Caroline Receveur signe des collections aux accents rock, sexy et glamour, disponibles en ligne sur son site internet, mais aussi au Printemps, à Paris. Des adjectifs qui lui correspondent, de même qu'ils séduisent une célèbre actrice américaine.
En effet, dimanche 17 janvier 2021, l'épouse d'Hugo Philip a été ravie d'apprendre que Lily Collins avait craqué pour l'une de ses pièces. À savoir, une veste en cuir véritable couleur camel. "Proud mama", a écrit Caroline Receveur via sa story Instagram en partageant des clichés de la fille de Phil Collins portant la fameuse veste dans les rues de Los Angeles. Pour imiter son style, il faudra tout de même mettre la main au porte-monnaie puisque le vêtement est affiché au prix de 450 euros sur le site.
Lily Collins a décidément tout du chic à la parisienne. Un style qu'elle a sans doute adopté sur le tournage de la série phénomène Emily in Paris, sortie sur Netflix en octobre 2020. Une série dans laquelle elle joue le rôle principal d'une jeune américaine qui s'installe dans la capitale pour un nouveau travail. Pleine de préjugés sur les Français et surtout sur les Parisiens, d'après certaines critiques, Emily in Paris a dû faire face à beaucoup de réactions virulentes, mais le show créé par Darren Star (le réalisateur de Sex and the City) aura malgré tout droit à une saison 2.
Le casting s'était réuni il y a quelques mois pour annoncer la bonne nouvelle. "Je suis terrifiée et terriblement excitée à l'idée de vous dire que, malgré la consternation de Sylvie, Emily sera de retour dans une saison 2 ! Merci à tous pour votre amour et votre soutien, j'espère que vous êtes aussi heureux que nous !"