Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline, Stéphanie et Albert de Monaco... sans Charlene, célèbrent le théâtre

Caroline de Monaco, le prince Albert et Stéphanie, accompagnés de Cyrielle Clair lors du 30e anniversaire du Théâtre Princesse Grace, le 3 octobre 2011.
21 photos
Lancer le diaporama
Caroline de Monaco, le prince Albert et Stéphanie, accompagnés de Cyrielle Clair lors du 30e anniversaire du Théâtre Princesse Grace, le 3 octobre 2011.

Lundi 3 octobre, le Théâtre Princesse Grace a célébré ses 30 ans en présentant Un mari idéal, pièce d'Oscar Wilde, mise en scène par Isabelle Rattier avec pour interprètes Caroline Silhol, Cyrielle Clair et Olivier Lejeune.

Ce spectacle est le premier de la saison 2011-2012, qui selon Patrick Hourdequin, directeur du lieu culturel, offrira au public pas moins de 26 pièces jusqu'au 15 mai prochain. Si les Monte-Carlo Magic Stars, ouvrant habituellement la saison théâtrale, ont disparu, et que les matinées du dimanche quelque peu désertées ont été supprimées pour causes de restrictions budgétaires, le maestro n'a pas lésiné sur la qualité.

Une version théâtrale de Vol au-dessus d'un nid de Coucou, et les spectacles Le repas des fauves (couronné par trois Molières cette année), Le Technicien (avec Maaike Jansen et Roland Giraud), ou encore A deux lits du délit (avec Arthur Jugnot), font entre autres partie de la programmation.

Les jeunes tandems Garnier et Sentou, Les lascars gays et Les Echos-liés passeront également sur les planches du Théâtre Princesse Grace. Idem pour Henry-Jean Servat, Tonya Kinzinger, Annie Cordy, Virginie Hoc ou Gérard Hernandez qui viendront illuminer le quotidien des monégasques.

Hier soir, à l'occasion de cette représentation exceptionnelle organisée dans le cadre de l'anniversaire du théâtre, Stéphanie de Monaco, qui en est sa présidente, était présente, ravissante dans une longue robe qui dévoilait ses épaules hâlées, (un de ses tatouages) et les cheveux tirés en chignon.

Sa soeur Caroline de Monaco, dont la rentrée est extrêmement chargée (elle participe chaque jour à de nombreux événements et rendait notamment hommage à feu le chef d'orchestre Yakov Kreizberg la veille), a également pris part à la célébration, aux côtés de son frère, le prince Albert et du célèbre Robert Hossein, acteur, metteur en scène, réalisateur, dialoguiste, et scénariste français.

Question forcément incontournable : où était encore passée la princesse Charlene, épouse d'Albert depuis juillet dernier ? De passage ce week-end à la Fashion Week parisienne, y est-elle encore pour suivre encore et toujours la mode? Mystère et boule de gomme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel