Caroline Wozniacki n'a pas toujours assumé son corps plus musclé que la moyenne, notamment lorsqu'elle était adolescente. Aujourd'hui, la joueuse de tennis danoise de 26 ans est si fière de ses abdos, de son fessier rebondi et de ses cuisses qu'elle n'a pas peur de se dénuder.
Tout comme onze autres stars sportives issues de disciplines très différentes (la patineuse artistique Ashley Wagner, le joueur de football américain et coéquipier de Tom Brady Julian Edelman, la star de MMA Michelle Waterson ou encore le basketteur des Boston Celtics Isaiah Thomas), Caroline Wozniacki a accepté de quitter ses vêtements pour un shooting très spécial. Tous les ans, le magazine ESPN propose un numéro spécial baptisé "Boddy Issue" dans lequel les athlètes posent en tenue d'Eve et d'Adam.
Considérée comme l'une des plus jolies silhouettes du circuit, la charmante blonde se sent particulièrement en confiance dans cet exercice sans filet. Photographiée allongée sur de la terre battue ou encore en train d'effectuer des gestes tennistiques, Caroline Wozniacki joue de son charme devant l'objectif.
Pour ceux qui auraient succombé à la beauté certaine de la Danoise, elle n'est malheureusement plus un coeur à prendre. Après avoir vécu une rupture particulièrement délicate en mai 2014, larguée par celui qu'elle devait épouser, Rory McIlroy, quelques jours avant la célébration de leur mariage, Caroline Wozniacki a retrouvé l'amour. La BFF de Serena Williams est à présent en couple avec David Lee, charmant basketteur de 34 ans et membre de l'équipe des San Antonio Spurs et coéquipier de Tony Parker.
Le couple pose régulièrement ensemble, comme lors de leur plaisante escapade en Sardaigne après le tournoi de Roland-Garros. Quel veinard, ce David !