Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré Viiip : Bain de foule pour les Viiip et baiser hot pour Cindy et Giuseppe!

Les Viiip de Carré Viiip sont de sortie au Barrio Latino : Cindy et Giuseppe (30 mars 2011 à Paris)
54 photos
Lancer le diaporama
Les Viiip de Carré Viiip sont de sortie au Barrio Latino : Cindy et Giuseppe (30 mars 2011 à Paris)

Lors du deuxième prime de Carré Viiip, Xenia a été éliminée. Mais surtout, le Viiip Thomas et la WannaViiip Beverly se sont affrontés lors d'un clash de la chanson : Thomas a été le plus plébiscité et a fait gagner à son équipe le droit de rencontrer les fans en ce mercredi.

De 14h à 16, les Viiip étaient donc dans le XIIème arrondissement de Paris, au Barrio Latino... pendant que Candice et Alexandre (les deux nominés WannaViiip) se sont amusés à placarder leur photo dans les suites des VIP.

S'imaginant être des stars en prenant leur bain de foule à Paris (alors que non... ce sont juste les nombreux médias qui ont relayé l'info de leur présence au Barrio Latino), les Viiip ont pris la pose devant les fans et les photographes.

Alexandra avait dégainé les chaussures à talons vertigineux (ceux-là même qu'elle portera ce soir pendant son passage test dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8), tout comme Afida et Thomas. Ce dernier avait également pensé à se maquiller à la truelle (espérons que le Carré contient un karcher pour le démaquillage...) pour être pris sous mon meilleur jour. FX avait concocté un look particulier : espérons qu'il ne s'imagine pas être un lanceur de tendances...
Afida la chanteuse américaine "psaïcho" avait misé sur l'élégance : le croisement original d'une serpillère et d'une botte de foin sur la tête, et une tenue moulante en cuir composée d'une large ceinture. Ooh ! Pardon... il s'agit manifestement d'une robe très courte. Ah ! Afida, la grâce incarnée... Elle est comme une effluve de patchouli dans une soirée Chanel.

Évidemment, le couple le plus "naturel" du jeu, Cindy et Giuseppe, n'a pas oublié de faire le show : en s'embrassant devant les photographes, toutes langues dehors. Giuseppe a dû démaquiller Cindy avec sa langue...

Ces deux-là en font-ils trop que pour entretenir le buzz ? Ou y a-t-il une vraie romance entre eux ? A les voir monopoliser l'attention des photographes, on penserait plutôt à un buzz... Ils ne sont pas très bons comédiens !

Vont-il maintenant tous crâner auprès des WannaViiip ? Aucun doute là-dessus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel