Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré ViiiP : Découvrez un autre anonyme et le casting définitif des VIP !

Ca y est, c'est le grand jour... On l'attendait un peu comme on attend le Père Noël, à la rédaction de PurePeople.com. C'est ce soir, à 20h45, que TF1 lancera Carré ViiiP, sa nouvelle télé-réalité à gros budget, au casting détonnant ! Le principe : une inépuisable quête à la notoriété qui sera arbitrée par le public, internet et les médias chaque semaine. La présentation des candidats sur le tapis rouge sera assurée par Christophe Beaugrand qui fera également les honneurs de la maison aux téléspectateurs.

La villa n'en est pas moins luxueuse : les VIP et les Wanna-VIP (retenez bien ce nom, c'est comme ça que nous appelerons les anonymes) vivront pendant dix semaines (pour les plus chanceux d'entre eux !) dans la plus grande résidence jamais construite pour une télé-réalité française. Les neuf VIP seront confinés dans quatre suites tout confort, dans lesquelles ils ne pourront accéder que sur présentation de leur carte pass. Les anonymes devront, quant à eux, se contenter de deux dortoirs au confort plus... rudimentaire. Les candidats auront également tout le loisir de se pavaner au spa qui se compose de piscine, bain à remous et table de massage. A l'étage, une luxueuse terrasse avec jacuzzi attend les dix-sept participants. Il serait étonnant que les Wanna-people aient accès à la piscine, jacuzzi etc... sans prouver qu'ils en sont capables !

Il est temps de faire connaissance avec un nouveau candidat. Il s'appelle Kevin, affiche un look tektonik, et nous est présenté par TF1 comme un "Justin Bieber français"... Question mèche, il reste des efforts à faire ! Quoique si, comme le chanteur canadien, ce Kevin n'a toujours pas mué, ça pourrait nous faire rire...

Il rejoint ainsi la mystérieuse Wanna-VIP que nous vous présentions mardi en exclusivité, et Aurélie, candidate issue du monde forain, présentée jeudi après-midi sur le site officiel de l'émission.

Notre fidèle infiltré Max la Menace a, quant à lui, réquisitionné un hélicoptère afin de descendre en rappel jusqu'au toit de la tour TF1. Puis, cette taupe aussi agile que souple s'est faufilée dans les conduits d'aération et a ouï des choses qu'elle n'aurait pas du ouïr. Max a ainsi entendu parler d'une Candice, 28 ans, d'une Xénia âgée de 23 ans, mais aussi d'un Alexandre, 26 ans, et d'un Jean-Philippe, la petite trentaine. Ils sont tous persuadés de pouvoir devenir célèbres et ont chacun une petite notoriété dans leur entourage, dans leur village, dans leur travail. Surtout ils ont les "dents qui rayent le parquet" et sont, pour certains, très sûrs d'eux !

Tout ce petit monde de Wanna-VIP sera entouré du casting de rêve que nous révélait le magazine Oops! dans son édition du vendredi 11 mars et que nous vous confirmons aujourd'hui : Mickaël Vendetta (La Ferme Célébités en Afrique), Marjolaine (Greg le Millionnaire) - qui est aussi une jeune maman ! -, Afida Turner (Lesly de Loft Story 2), Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?), Alexandra (Secret Story 2), Cindy et François-Xavier (Secret Story 3), Thomas et Benoît (Secret Story 4)...

Au total, huit Wanna-VIP et... neuf VIP ! Selon nos informations, l'un de ces neufs VIP aurait donc un rôle quelque peu particulier. Il pourrait incarner le "coach" ou le "chef" des VIP, ce qui ferait de lui quelqu'un d'intouchable ?

Enfin, dernière confirmation : le salon presse - qui leur donne accès au téléphone et à Internet - sera investi quotidiennement par Elsa Fayer puisque c'est de cet endroit qu'elle animera la quotidienne. Chaque candidat Vip et Wanna Vip aura accès à Internet et une page personnelle va leur être créée sur laquelle ils répondront à leurs fans ou à leurs détracteurs. Ils seront plébiscités... ou non. C'est donc un véritable concours de popularité qui va avoir lieu et chacun va aller dans la surenchère la plus folle ! On peut s'attendre à tout ! Les accros de l'émission pourront également se délecter des aventures des candidats grâce à la chaîne dédiée à l'émission disponible sur les bouquets Free, Bouygues Telecom et Numéricable.

Vous pouvez le voir, les choses se mettent en place à quelques heures du grand prime time...
Mais nos dix-sept candidats ont-ils réellement conscience de ce qui les attend ?

N'oubliez pas que le plus dur n'est pas d'entrer dans Carré ViiiP... mais d'y rester !

Joachim Ohnona

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel