Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carré ViiiP : Le casting au grand complet !

Le Carré ViiiP de TF1 s'ouvrira vendredi 18 mars sur TF1 : en ce qui concerne le casting des ViiiP, on s'attendait à du lourd et on ne va pas être déçus !

Le magazine Oops en kiosque depuis ce matin vient de révéler en exclusivité les heureux participants, ex-gloires de télé-réalité, à cette nouvelle émission menée par Elsa Fayer qui devrait vous et nous enchanter !

Roulements de tambour... Attention, révélations !

Les huit anonymes qui vont devoir cohabiter dans une maison à deux étages de 700m², dotée d'une belle terrasse, d'un salon dans lequel les candidats pourront avoir accès à la presse pour pouvoir évaluer leur cote de popularité, seront les colocataires de :

- Mickaël Vendetta, grand gagnant de la Ferme Célébrités en Afrique l'an dernier, créateur de la bogossitude et personnage des plus irritants. Nous espérons que la prod a prévu des grands espaces dressing pour notre faux playboy national.

- Marjolaine, prétendante de Greg Le Millionnaire et héroïne de Marjolaine et les millionnaires. Une bombe eurasienne qui s'est fait la réputation de préférer les hommes... beaux comme Crésus !

- Afida Turner, que vous connaissez mieux sous le nom Lesly du Loft 2 mais que l'on ne doit plus appeler comme ça pour ne pas la rabaisser à ce statut. Alors avant qu'elle n'en prenne ombrage, nous lui présentons nos excuses mais en France, celle qui pensait qu'une "ingénue était une femme qui n'était pas un génie" est plus facilement reconnaissable de la sorte que comme la femme du fils de Tina Turner ou star de la chanson aux USA.

- Giuseppe, la "star" de Qui veut épouser mon fils, va devoir quitter maman Marie-France, sa future progéniture - c'est une fille qu'attend sa compagne, qui l'a largué comme une vieille chaussette - et sa misogynie et se mesurer à Mickaël Vendetta... En matière de bogosse à grosse tête, le Carré ViiiP va être un véritable ring ! Le pire, c'est qu'ils deviennent copains...

- Cindy de Secret Story 3, la bisexuelle du programme et créatrice du Girl Power et des produits cosmétiques au lait d'ânesse, devrait en faire voir de toutes les couleurs à ses colocataires. Déjà dotée d'un très fort tempérament et d'une langue particulièrement bien pendue (et ce dans tous les sens du terme...) lorsqu'elle n'était médiatiquement pas grand-monde, la jeune femme va faire notre bonheur ! Maligne et intelligente Cindy, elle devrait tous les rouler dans la farine ! Elle donnait pourtant une interview hier au site TVMag.com dans laquelle elle démentait toute participation... Menteuse ?

- Benoît, le coiffeur gagnant de Secret Story 4, va revenir sur nos écrans pour notre plus grand plaisir. Avec son humour hors norme et sa capacité à dire vraiment toujours tout ce qu'il pense et ne pas pouvoir garder quoi que ce soit pour lui, TF1 nous assure de grands moments du music-hall ! La photo du candidat mystère était donc bien la bonne, bravo Max la menace !

- Alexandra, la princesse de Secret Story 2, qui a par la suite tenté de retrouver l'amour sur NRJ 12, fait son grand retour. La jeune femme de bonne famille bien délurée devrait en arriver aux mains avec Cindy en quelques jours, voire quelques heures !

- François-Xavier de Secret Story 3, le fils de millionnaire et sûrement frère caché de Vincent Mc Doom, revient nous exaspérer avec son arrogance et sa prétention légendaires. Mais que celui qui méritait à l'époque la Pure Machine à Baffes fasse attention : il va avoir de la concurrence très sérieuse dans le Carré ViiiP.

Voici donc les huit candidats qui seront à l'intérieur du Carré ViiiP.

Mais la production a décidé d'être généreuse en surprises. Alors, en plus du fait que les participants auront accès à internet et pourront aussi assister à différentes soirées plus ou moins mondaines, deux autres anciennes gloires de la télé-réalité seraient également présentes.

Emilie, la gagnante de Secret Story 3, pourrait retrouver ses petits camarades et ne viendra pas seule puisqu'elle sera accompagnée de son nouveau nez et ses nouveaux seins, qu'elle s'est offerts avec ses gains obtenus dans la Maison des Secrets. Thomas de Secret Story 4 vient reformer son tandem de choc avec Benoît. "Brigitte et Josianne" vont nous enchanter de nouveau mais ne feront sans doute pas rire tout les habitants du Carré...

Un casting haut en couleur, des personnalités tout aussi attachantes qu'exaspérantes. Avec son Carré ViiiP dans lequel le plus difficile n'est pas de rentrer mais de rester, TF1 va sans doute rafler le prix de l'émission la plus déconcertante et étonnante de la décennie !

Le magazine OOPS, qui avait sorti en exclusivité les informations sur cette émission, semble vraiment très bien informé, et d'après nos informations, cette liste des 8/10 candidats est sérieuse... mais peut-être pas complète ?

En effet, d'après nos informations, il y aurait encore deux candidats en réserve ! Questions de contrats sans doute pas définitivement actés pour certains, il y a aussi Brandon (l'ex de Diana, de l'Ile de la Tentation, première saison) et la belle Marlène Moureau (la star de chez Patrick Sébastien, qui a fait 1ere Compagnie sur TF1) qui sont toujours dans les tuyaux. Par contre le magazine OOPS ne dévoile aucun candidat anonyme... Seraient-ils moins bavards que les anciennes stars ?

Quand vous saurez que c'est Christophe Beaugrand, le journaliste qui nous propose toutes les semaines des sujets décapants dans 50mn Inside, qui accueillera les candidats sur le tapis rouge vendredi prochain et nous fera les honneurs de cette somptueuse maison, vous aurez toutes les informations.

Vous faites quoi vous, le 18 mars ?

 

E.T

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel