Lundi 29 novembre, comme chaque lundi, le Queen branchait sa machine à remonter le temps pour un flashback au coeur des années 80 pour la soirée Disco Queen.
Les deux candidats de Secret Story 4 ont laissé à plusieurs reprises entendre qu'ils planchaient sur des projets à la télévision en duo, notamment dans la télé-réalité... En attendant, ils seront invités, ce soir sur Jimmy, à donner leur avis sur les événements de l'année 2010 entourée de Daphné Bürki, la mademoiselle mode de L'Edition Spéciale (Canal+).
Télé, cinéma, mode, musique ou encore politique... Celle qui officie également dans Tout le monde il est beau, tous les dimanches midi sur Canal+, passera en revue tous les faits marquants de l'actualité de l'année écoulée, entourée d'une pléiade d'invités dans Le bon, le beau et le pire de 2010, à 20h40 sur Jimmy. Parmi eux, le journaliste sportif Pierre Ménès, le couturier Karl Lagerfeld, Tania Bruna-Rosso (Le Grand Journal), la chanteuse Camélia Jordana, le journaliste politique Jean-Michel Apathie, la gagnante de la Nouvelle Star 2010 Luce ou encore Sébastien Demorand (Masterchef).
JO
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.