Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Brigitte et Josiane sont de retour et elles sont sur-vol-tées !

Benoît, gagnant de Secret Story 4, et son ami Thomas passent la soirée au Queen (Paris) à l'occasion de la soirée Disco Queen, lundi 29 novembre.
10 photos
Lancer le diaporama
Benoît, gagnant de Secret Story 4, et son ami Thomas passent la soirée au Queen (Paris) à l'occasion de la soirée Disco Queen, lundi 29 novembre.

Lundi 29 novembre, comme chaque lundi, le Queen branchait sa machine à remonter le temps pour un flashback au coeur des années 80 pour la soirée Disco Queen.

Pour l'occasion, deux figures emblématiques de la quatrième saison de Secret Story ont surgi : les Gayssip Boys Benoît, vainqueur de l'émission, et Thomas. Ceux que l'on a surnommés Brigitte et Josiane durant leur aventure dans la Maison des Secrets ont investi la boîte de nuit située sur les Champs-Elysées pour faire monter la température, se dandiner sur le dancefloor et savourer une coupe de champagne. Un passage qui intervient sans doute dans le cadre de leur tournée des boîtes de nuit.

Les deux candidats de Secret Story 4 ont laissé à plusieurs reprises entendre qu'ils planchaient sur des projets à la télévision en duo, notamment dans la télé-réalité... En attendant, ils seront invités, ce soir sur Jimmy, à donner leur avis sur les événements de l'année 2010 entourée de Daphné Bürki, la mademoiselle mode de L'Edition Spéciale (Canal+).

Télé, cinéma, mode, musique ou encore politique... Celle qui officie également dans Tout le monde il est beau, tous les dimanches midi sur Canal+, passera en revue tous les faits marquants de l'actualité de l'année écoulée, entourée d'une pléiade d'invités dans Le bon, le beau et le pire de 2010, à 20h40 sur Jimmy. Parmi eux, le journaliste sportif Pierre Ménès, le couturier Karl Lagerfeld, Tania Bruna-Rosso (Le Grand Journal), la chanteuse Camélia Jordana, le journaliste politique Jean-Michel Apathie, la gagnante de la Nouvelle Star 2010 Luce ou encore Sébastien Demorand (Masterchef).

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Hommage de JR à Agnès Varda
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel