Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Ringer et Fred Chichin : Leurs trois enfants assurent la relève !

Le mois dernier, Catherine Ringer laissait un message exaltant à l'intention de ses fans sur son site officiel : "Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai bientôt terminé mon nouveau pack de chansons intitulé Ring N'Roll, prévu pour le printemps. Et mon retour sur scène, bien entendu... À bientôt, Catringer."

Cet album est le tout premier de la diva des Rita Mitsouko, trois après la disparition tragique de Fred Chichin. Le guitariste était emporté à l'âge de 53 ans d'un cancer fulgurant du pancréas. Comme elle le confiait en 2008 au Parisien, Catherine Ringer "est dans l'urgence" depuis la mort de son compagnon. Elle a donc terminé la tournée des Rita, élégamment rebaptisé "Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko" et elle s'est remise à l'écriture et la composition. Travail dont nous découvrirons bientôt le fruit : Ring N'Roll !

Cette semaine, le magazine Gala lui consacre un bel article pour son retour et évoque le chemin emprunté par les trois enfants de Catherine Ringer et Fred Chichin. L'aînée, Ginger Ringer assurait en 2007 les choeurs pour les Rita Mitsouko, mais c'est vers la comédie que le sien de coeur penche. Le 29 décembre 2010, elle est Barbara dans Bas-Fonds le dernier film d'Isild Le Besco. Au générique, la jeune femme de 26 ans a choisi un pseudonyme, ce sera Ginger Romàn. Le film, intense et cru, est encensé par la critique... unanime.

Simone Ringer, 21 ans, a choisi d'étudier le graphisme dans la prestigieuse école de La Cambre, à Bruxelles. D'après Gala, elle réalise de temps à autres les affiches pour les concerts de son petit frère Raoul Chichin. Le jeune homme de 19 ans reprend des classiques rocks avec son groupe, Raoul and The Crazy Dog. Un groupe à découvrir sur Myspace ou dans une salle de l'est parisien.

Pour orchestrer son retour sur scène, Catherine Ringer a elle aussi choisi de petites salles, à commencer par celle de la Boule Noire les 30, 31 mars, et 3, 4 et 5 avril 2011. Elle sera ensuite le 7 avril à Ris-Orangis (Le Plan), le 8 à Massy (Paul B) et le 9 à Sannois (L'EMB). D'autres dates ont été annoncées sur le site officiel dont un grand rendez-vous au Printemps de Bourges, le 21 avril.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel