Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion, bientôt enceinte ? "Je croise les doigts. Je suis en attente de bonnes nouvelles" !

6 photos
Lancer le diaporama

Céline Dion a beau être une star internationale et la chanteuse préférée des Américains, écrasant au passage la reine Lady Gaga, il manque encore une chose à sa vie... peut-être même la plus importante !

En effet, maman du petit René Charles, 9 ans, Céline Dion tente tant bien que mal de tomber enceinte... Une envie de maternité qui occupe tout l'esprit et toute la vie de notre C'line préférée. Après quatre implantations d'embryons qui ont malheureusement échoué, une fausse couche et trois essais sans succès, Céline confiait en janvier dernier vouloir tenter une cinquième fécondation in vitro. Le chiffre 5 est pour elle un véritable porte bonheur, un bon présage...

Selon Closer, la chanteuse est finalement passée à l'acte, comme elle le confiait à Oprah Winfrey en février dernier. Dans l'attente d'un résultat qui lui tient tant à coeur, Céline est plongée en pleine angoisse ! A l'occasion d'une interview donnée à l'émission québécoise Salut Bonjour sur la chaîne TVA, la star qui vient de fêter ses 42 ans confie : "En ce moment, j'aime mieux ne pas en parler, parce que je suis tellement superstitieuse. Mais je suis en attente de nouvelles, de bonnes nouvelles je l'espère, très prochainement. Je croise les doigts. Je vais être la fille la plus heureuse au monde à pouvoir être la première à vous donner de bonnes nouvelles".

Toutefois, rappelons que Céline annonçait en février dernier qu'elle prévoyait un retour à Las Vegas à partir du 15 mars 2011 pour une série de concerts de folie pendant plus de trois ans. Dans moins de 9 mois et demi, la chanteuse sera donc de retour on stage... Comment réussira-t-elle à gérer cette carrière intense et ce désir d'être mère ? Espérons que le bébé arrivera assez tôt pour que Céline ait le temps de se remettre sur pieds !

Quoi qu'il en soit, Céline l'a assez répété son plus grand désir : c'est d'être maman ! Croisons les doigts pour que le cinq lui porte chance.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel