Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Repos bien mérité après son come-back époustouflant !

Après avoir fait un retour salué au mythique Caesar's Palace de Las Vegas, Céline Dion est rentrée, lundi 18 avril, se reposer dans sa demeure de Floride, où elle réside principalement.

Interrogé par Le Journal de Québec, René Angélil, son époux, manager et papa de ses trois enfants, s'est décrit libéré "d'une énorme pression" et extrêmement fier de sa femme. Depuis le 15 mars dernier, la star assure son show en grande professionnelle qu'elle est, offrant à son public des prestations vocales incroyables, entourée d'une troupe de danseurs et d'acrobates. A propos de ce come-back, organisé cinq mois seulement après la naissance des jumeaux Eddy et Nelson (en grande forme actuellement), il a ajouté : "Je crois que nous avons réussi. J'ai assisté à tous les shows et les fans viennent me voir pour me dire à quel point ils trouvent Céline en voix et extraordinaire sur scène".

Alors qu'il pense, depuis le lancement du spectacle, à prolonger le contrat de l'interprète de Pour que tu m'aimes encore à Vegas (ils ont déjà signé pour trois ans), il a révélé : "Nous songeons vraiment à ajouter deux autres années. Ça devrait se régler très bientôt. Je suis optimiste."

Concernant le rythme de vie familial modifié à cause de cet engagement quotidien, René a confié que la tribu s'y était extrêmement bien adaptée. "René-Charles est heureux à Vegas en assistant à ses cours via Sype et en jouant dans une ligue de baseball. Tout le monde va bien et c'est tout ce qui compte", a-t-il ajouté. Céline ne chante que 70 fois par an et un maximum durant les vacances scolaires de René-Charles. Quand il doit être à l'école, toute la famille rentre en Floride, à Jupiter Island.

Pour conclure, il a également évoqué la collaboration de son épouse avec Luc Plamondon : "Il se peut que nous retardions le lancement de cet opus en français parce que je veux donner plus de temps à Luc. (...) Nous travaillons également à un album en anglais. La vie est belle, mais disons qu'après des mois d'efforts, tant pour la naissance de nos jumeaux que pour la préparation de ce spectacle, c'est bon de savourer ce succès et ces belles retrouvailles. Ce repos est bien mérité"

Céline sera de retour le 7 juin à Las Vegas, et ce jusqu'au 14 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel