Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Celine Dion rempile à Las Vegas... et le deuxième bébé alors ?

Le 1er février, Bette Midler disait adieu au Colosseum du Caesers Palace de Las Vegas après deux ans de spectacle. Lors de sa dernière représentation, elle suppliait Céline Dion de venir la remplacer. Nous écrivions qu'il était fort probable que la Canadienne face son grand retour à Las Vegas.

La salle avait était construite pour elle, et de 2003 à 2007, Céline y a triomphé avec son spectacle A new day. Aujourd'hui, les fans sont en ébullition sur tous les forums qui lui sont consacrés : l'entourage de la star, et Céline, herself, confirment ! René Angelil, son mari, aurait même déclaré : "Nous sommes très heureux de retourner à Las Vegas. Le nouveau calendrier sera plus humain pour Céline, on évitera de trop la fatiguer. Ce second spectacle sera aussi étonnant que le premier."

L'attachée de presse de la star à Montréal, Francine Chaloult, a confirmé la nouvelle à Radio Canada. Le nouveau contrat de Céline Dion prévoit 70 concerts seulement par an, pendant trois ans. La chanteuse a choisi de ne se produire que durant les vacances de mars, l'été et les fêtes de fin d'année. Elle désire se consacrer au maximum à son fils René-Charles.

Céline Dion qui voulait avoir un second enfant aurait-elle laissé tomber ? Non, elle espère même que l'enfant sera né avant le 15 mars 2011 quand commenceront ses concerts. Malgré les coups durs, le couple poursuit ses efforts.

Au magazine People, elle a déclaré que son spectacle comportera "toutes les chansons de mon répertoire que les gens veulent entendre", ainsi qu'une sélection de musiques de films, "J'adore les grands orchestres et les films romantiques en noir et blanc." D'ici-là, rien n'empêche de la redécouvrir sous toutes les coutures, bête de scène, épouse et mère, au travers du documentaire Céline Dion : Through the Eyes Of The World qui lui est consacré, dont nous vous avons déjà offert des images émouvantes et qui sera à l'écran dans les salles nord-américaines dès le 17 février.

Excités à l'idée de revoir Céline à Las Vegas ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel