Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion stressée pour ses jumeaux et son spectacle : Son intimité dévoilée

16 photos
Lancer le diaporama
Julie Snyder et René Angélil présentent le documentaire Céline : Trois gars et un nouveau show .

Octobre 2010, Céline Dion donne naissance aux jumeaux Eddy et Nelson. Le bonheur est troublé, car tout s'accélère pour la chanteuse attendue le 15 mars 2011 au Collosseum à Las Vegas. Les cinq mois écoulés entre l'accouchement et la première du show - intitulé Céline - ont donné lieu à un reportage qui sera diffusé ce dimanche au Québec. Ses auteurs viennent d'en dévoiler de nouveaux extraits montrant la star prise entre de feux : sa famille et le show business. Instructif !

Three Boys and a New Show...

Lorsque Oprah Winfrey apprend que Céline Dion va remonter sur scène à Las Vegas, la papesse de la télévision américaine imagine un documentaire sur les coulisses de la préparation pour sa chaîne OWN. Après avoir découvert le DVD Céline autour du monde, Oprah décide d'engager la même équipe : Productions J pour la conception, Stéphane Laporte et Julie Snyder à la réalisation. Cette dernière connaît bien Céline et René Angélil et se lance dans l'aventure. Pour sa diffusion dimanche 1er avril sur une chaîne canadienne, le documentaire, intitulé Céline : Trois Gars et un nouveau show (Three Boys and a New Show en version originale) s'est vu enrichi de nouvelles images que la réalisatrice, son équipe et René Angélil ont présentées lundi à nos confrères québécois.

Et un René en stress...

Ce documentaire de 90 minutes racontent deux histoires : celle d'une mère qui vient d'accoucher et celle d'une mégastar qui ne dispose que de cinq mois pour imaginer le plus beau show de sa carrière. Les caméras ont suivi Céline dans son intimité - on la voit par exemple allaiter ses jumeaux - et en répétitions. On la suit à toutes les étapes de la conception du show : essayage de ses costumes signés Balmain ou Armani Privé, tournage de la séquence James Bond du show avec son fils René-Charles dans le rôle du célèbre 007, répétitions vocales en Floride où la famille est installée... Les caméras de Julie Snyder ont aussi capturé le doute qui, pour la première fois, habite René Angélil devant l'ampleur de la tâche.

Si rien n'a encore été annoncé, Céline : Trois Gars et un nouveau show pourrait faire l'objet d'une sortie DVD... Les fans s'impatientent, forcément ! En attendant de le découvrir, les admirateurs de Céline ont rendez-vous dimanche 1er avril sur NRJ 12, à 22h25, avec le documentaire inédit Céline Dion, en toute intimité signé GabTV qui vous plonge dans les coulisses de sa dernière tournée mondiale et des deux spectacles de Las Vegas.

Après quelques problèmes de santé, Céline Dion sera de retour à Vegas le 9 juin prochain.

Julie Snyder a tout récemment passé beaucoup de temps avec l'époux de Céline Dion : dimanche 25 mars, était diffusée en direct la finale de la Star Académie québécoise dont Julie est l'animatrice et René Angélil, le directeur. Le vainqueur s'appelle Jean-Marc Couture, peut-être en entendrons-nous parler sur le Vieux Continent ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !