Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco, enceinte de 6 mois : Un tout petit ventre en balade à Evian

La princesse Charlene de Monaco, enceinte de six mois, et le prince Albert II de Monaco le 14 septembre 2014 au dernier jour de l'Evian Championship de golf, remporté par Hyo Joo Kim.
15 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco, enceinte de six mois, et le prince Albert II de Monaco le 14 septembre 2014 au dernier jour de l'Evian Championship de golf, remporté par Hyo Joo Kim.

La jeune Coréenne Hyo Joo Kim, victorieuse à seulement 19 ans sur les greens désormais majeurs de l'Evian Championship, n'était pas la seule attraction du final en apothéose du grand raout haut-savoyard du golf féminin : sur le gazon de l'Evian Masters Golf Club, sur les rives du Lac Léman, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene, enceinte de six mois de leur premier enfant, ont fait sensation.

Invités d'honneur de la prestigieuse compétition pour le dernier tour décisif, qui a vu l'étoile montante Hyo Joo Kim parachever un parcours sensationnel en contenant le retour de l'expérimentée Australienne Karrie Webb, le souverain monégasque et son épouse ont arpenté le parcours en compagnie de Franck Riboud, PDG de Danone (propriétaire de la marque Evian) et fils d'Antoine, instigateur en 1994 de l'Evian Championship, devenu en quelques années l'épreuve phare du circuit féminin européen (LET - Ladies European Tour) et le sommet mondial du calendrier de la LPGA (Ladies Professional Golf Association). Jacques Bungert, directeur du tournoi, était leur guide privilégié pour leur faire découvrir le parcours concocté par Cabell B. Robinson. Grande figure des massifs savoyards, l'ancien champion de ski alpin Jean-Claude Killy, membre émérite du CIO à l'instar du prince Albert, et le vice-président de la Commission européenne Michael Barnier étaient à leurs côtés pour cette journée baignée d'un beau soleil d'arrière-saison.

Si elle compte ses apparitions publiques et modère, avec le bienveillant soutien de son époux, ses contributions aux activités du prince Albert de Monaco, la princesse Charlene avait décidé de l'accompagner en France pour cette escapade au grand air non loin de la principauté. Sa première sortie officielle depuis sa participation, superbe lundi 1er septembre dans une robe bleue dessinant ses premières rondeurs, au grand pique-nique traditionnel des Monégasques dans le parc Princesse-Antoinette. Enceinte de six mois de leur premier enfant, Charlene de Monaco était dans le ton - sportif - du rendez-vous : pantalon confortable, pull casual (le tout en noir, la couleur minceur) et chaussures plates composaient sa tenue. Une tenue sous laquelle le ventre de la future maman se faisait encore remarquablement... discret, à trois mois de l'arrivée d'un grand bonheur sur le Rocher ! Encore une fois, la rumeur de jumeaux en prend un coup !

Pour l'instant, la silhouette de l'ancienne nageuse sud-africaine de 36 ans résiste bien à sa reconversion en cours en maman, un cap important ardemment espéré depuis ses noces avec le souverain en juillet 2011. Mais le baby bump qui point désormais résolument, et les joues pleines de vie de Charlene ne trompent pas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Oscar de Suède

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel