Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlène (Mariés au premier regard), hot en maillot, oublie Florian "le goujat"

Des vacances pour se vider l'esprit.

Charlène ne compte pas enchaîner les films à l'eau de rose avec un bon pot de Nutella pour trouver du réconfort. Fraîchement célibataire, l'ancienne petite amie de Florian, avec lequel elle s'était mariée dans la deuxième saison de Mariés au premier regard (M6) préfère voir la vie du bon côté.

À lire aussi

Aussi a-t-elle pris la décision de s'envoler pour la Thaïlande afin de se vider l'esprit. Elle n'a d'ailleurs pas manqué de partager une photo torride à ses abonnés. On l'y découvre dans un maillot de bain une-pièce rouge, en train de regarder l'horizon près d'une chaise de sauveteur. Un beau clin d'oeil à Pamela Anderson qui a enchanté les internautes. Nombreux sont ceux qui l'ont complimentée et lui ont souhaité de trouver un homme qui la rendra heureuse.

D'autres, en colère contre Florian, ont posté des messages comme "en Thaïlande le voyage qu'elle devait faire avec l'autre bouffon", "C'est mieux qu'elle y soit seule ! Vu le goujat que c'est ! Franchement il m'a dégoûté !!!".

Pour rappel, Charlène et Florian ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux début janvier. S'ils ont assuré que la participation du beau brun aux Anges 10 (NRJ12) n'avait en rien influencé leur décision, la maman de la jeune femme a posté des messages disant clairement que Florian l'avait délaissée pour faire l'émission. "Il l'a laissée dans le doute jusqu'au dernier moment. Il aurait dû être franc. Ils divorçaient et tout était terminé, mais il a préféré ne rien dire car il avait peur des retours négatifs", aurait-elle également posté.

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel