Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles Aznavour : À 92 ans, il célébrera Noël avec ses admirateurs parisiens

Retour attendu du grand Charles...

Actuellement en tournée à travers le monde, Charles Aznavour annonce son retour dans la capitale. L'immense auteur, compositeur et interprète, que CNN et les lecteurs de Times Online ont élu Artiste de variété du siècle, rechantera à Paris à la fin de l'année. Il donnera trois concerts exceptionnels au Palais des Sports de Paris les 21, 26 et 28 décembre 2016. Quoi de mieux pour célébrer Noël qu'un récital du grand Charles.

L'artiste promet "un nouveau florilège de ses succès incontournables". "Charles Aznavour est non seulement le doyen des chanteurs et auteurs-compositeurs français, mais il est également le seul chanteur de son âge [il a eu 92 ans en mai, NDLR], tous pays confondus, à tourner dans les salles les plus prestigieuses à travers le monde, indique le communiqué de presse. Il reste l'artiste français le plus célébré dans le monde par les interprètes internationaux comme Elton John, Bob Dylan, Céline Dion, Liza Minnelli, Ray Charles et tant d'autres..." Charles Aznavour est l'auteur de plus de mille chansons, dont certaines sont entrées dans le patrimoine mondial comme For me... formidable, Emmenez-moi ou La Mamma... Des chansons qui touchent des générations entières même celle du jeune Kendji Girac avec lequel Charles a chanté en duo La Bohème lors des NRJ Music Awards 2015. C'est justement en 2015 qu'il chanta pour la dernière fois à Paris, à l'occasion de six représentations au Palais des Sports, du 15 au 27 septembre.

Producteur d'huile d'olive dans sa maison de Mouriès (près de Saint-Rémy-de-Provence), où il est installé avec son épouse depuis quarante-neuf ans, Ulla, Charles Aznavour ne tient pas en place. Il nage et écrit tous les jours (ses chansons comme ses nombreux livres), quand il n'est pas en tournée aux quatre coins du globe. Cet été, il a chanté à Tokyo, à Barcelone... Et en cette rentrée à Vérone. Avant son retour à Paris, il sera applaudi par New York, Boston, Montréal, Miami, Los Angeles, Anvers et Lisbonne. Une première date en 2017 est même déjà annoncée : le 4 avril à Moscou.

Charles Aznavour est enfin l'auteur d'une comédie musicale sur la vie du peintre Toulouse-Lautrec, intitulée My Paris. Actuellement en tournée aux États-Unis, le show est sur le point d'être montré à Broadway...

Bande-annonce de la comédie musicale "My Paris", signée Charles Aznavour. Actuellement en tournée aux Etats-Unis, 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne