Charles III radical : sa décision capitale pour préserver la santé de son épouse Camilla Parker Bowles
Publié le 3 février 2024 à 22:56
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Rien n'est trop beau pour sa précieuse Camilla. Très amoureux de son épouse, le roi Charles III a pris une décision irrévocable pour prendre soin de sa santé. Un choix qui témoigne de sa grande passion pour la reine consort et de l'importance d'être bien entouré après les récents pépins de santé rencontrés au sein de la monarchie.
Charles III radical : sa décision capitale pour préserver la santé de son épouse Camilla Parker Bowles
Tenant à prendre soin de sa santé et de celle de son épouse Camilla Parker Bowles, le roi Charles III a réquisitionné deux médecins royaux lors de leur récent voyage au Kenya
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre - La famille royale britannique salue la foule sur le balcon du palais de Buckingham lors de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à Londres Ainsi le roi et la reine consort ont voyagé avec deux médecins selon le tabloïd HELLO !.
Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre - Les membres de la famille royale britannique lors de la messe du matin de Noël en l'église St-Mary Magdalene à Sandringham Sujet très mis en avant depuis les récentes opérations chirurgicales de Kate Middleton et Charles III, la santé de la famille royale a été au coeur d'un débat des photographes Arthur Edwards et James Whatling dans le dernier épisode de A Right Royal Podcast.
Le roi Charles III d'Angleterre quitte la London Clinic à Londres, Royaume Uni, 29 janvier 2024, où le roi Charles avait subi une intervention pour une hypertrophie de la prostate. © Tayfun Salci/ZUMA Press/Bestimage En tant que photographe royal du Sun, Arthur Edwards a accompagné les membres de la famille royale lors de nombreuses tournées à l'étranger.
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre Il a ainsi fait la connaissance des médecins royaux.
Le roi Charles III d'Angleterre, le jour de son 75ème anniversaire, et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, lors du lancement officiel du Coronation Food Project à Didcot, le 14 novembre 2023.
La suite après la publicité

Tenant à prendre soin de sa santé et de celle de son épouse Camilla Parker Bowles, le roi Charles III a réquisitionné deux médecins royaux lors de leur récent voyage au Kenya. Ainsi le roi et la reine consort ont voyagé avec deux médecins selon le tabloïd HELLO !. Sujet très mis en avant depuis les récentes opérations chirurgicales de Kate Middleton et de Charles III, la santé de la famille royale s'est retrouvée au coeur d'un débat des photographes Arthur Edwards et James Whatling dans le dernier épisode de A Right Royal Podcast.

En tant que photographe royal du Sun, Arthur Edwards a accompagné les membres de la famille royale lors de nombreuses tournées à l'étranger. Il a ainsi fait la connaissance des médecins royaux. Plus récemment, lors de la tournée royale de Charles et Camilla au Kenya, la reine a ainsi voyagé pour la première fois avec son propre médecin, ce qui n'était pas le cas auparavant comme le révèle le photographe. "Le roi a toujours voyagé avec un médecin", a-t-il déclaré aux co-animatrices Andrea Caamano et Emmy Griffiths, ainsi qu'à la rédactrice royale de HELLO !.

Camilla Parker Bowles, au centre de toutes les attentions du roi

"Et maintenant que Camilla est notre reine, elle a aussi un médecin. Lors du récent voyage au Kenya, il y avait un professeur et un autre médecin chevronné (...) Ils voyagent avec un énorme sac contenant un défibrillateur et toutes les pilules possibles. Je le sais, car j'ai souvent eu besoin de ces pilules".

Dans ce même podcast, les animatrices ont également révélé que le roi Charles III et Kate Middleton ont récemment changé d'hôpital pour leurs soins. Si la famille royale faisait auparavant confiance à l'établissement King Edward VII, c'est désormais la London Clinic qui a leur préférence. La princesse de Galles a d'ailleurs subi récemment une "intervention chirurgicale planifiée" à cet endroit tout comme le roi Charles qui a subi une opération pour soigner une hypertrophie de la prostate.

"Le London Clinic est étroitement lié à l'hôpital King Edward VII, où les membres de la famille royale allaient traditionnellement. Il ne s'agit pas pour eux de renoncer à cet établissement. Un grand nombre des médecins de la London Clinic ont travaillé au sein de la maison médicale King Edward VII. Il y a donc un certain chevauchement" ont révélé les animatrices à l'antenne.

À propos de
Mots clés
People Photo People International Santé Famille royale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je m'évanouis, je vomis..." : Après la santé de Charles III, nouveau coup dur pour Camilla... Un membre de la famille en souffrance
"Je m'évanouis, je vomis..." : Après la santé de Charles III, nouveau coup dur pour Camilla... Un membre de la famille en souffrance
31 janvier 2024
Nouveau malheur pour la reine Camilla, l'épouse de Charles III continue d'être mise à rude épreuve
Nouveau malheur pour la reine Camilla, l'épouse de Charles III continue d'être mise à rude épreuve
20 avril 2024
Les articles similaires
Kate Middleton et Charles III : la London Clinic, un choix curieux loin des habitudes familiales... Explications
Kate Middleton et Charles III : la London Clinic, un choix curieux loin des habitudes familiales... Explications
3 février 2024
"Elle ne peut plus manger" : La princesse Kiko, 57 ans, victime d'une "maladie mystérieuse"... elle inquiète tout le pays !
"Elle ne peut plus manger" : La princesse Kiko, 57 ans, victime d'une "maladie mystérieuse"... elle inquiète tout le pays !
10 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news