Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et sa soeur Alexandra de Hanovre : Radieuses à Cannes

La princesse Alexandra de Hanovre, Charlotte Casiraghi - Photocall du dîner Montblanc organisé par C. Casiraghi pour le lancement de la collection 'Les Aimants" à la Villa La Favorite à Cannes 16 mai 2018. © Olivier Borde/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
La princesse Alexandra de Hanovre, Charlotte Casiraghi - Photocall du dîner Montblanc organisé par C. Casiraghi pour le lancement de la collection 'Les Aimants" à la Villa La Favorite à Cannes 16 mai 2018. © Olivier Borde/Bestimage
Charlotte Casiraghi, ambassadrice Montblanc, et sa petite soeur Alexandra de Hanovre, ont pris part à un dîner pour la célèbre griffe de luxe allemande. Pierre Niney et d'autres stars étaient également de la partie.

C'était son grand soir. Habituée des rendez-vous Montblanc, Charlotte Casiraghi a profité du 71e Festival de Cannes pour organiser avec la célèbre griffe de luxe allemande un dîner très particulier. Lors de cette soirée organisée le 16 mai à la villa La Favorite, la fille de Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi a dévoilé sa collection de bijoux, Les Aimants, qu'elle a dessinée puis confectionnée avec le concours de Montblanc, dont elle est l'une des ambassadrices depuis plusieurs années.

Pour cette soirée, la belle Charlotte a bénéficié du soutien discret de son chéri producteur, Dimitri Rassam – qui a une nouvelle fois tenu à ne pas poser avec sa dulcinée –, et surtout Alexandra de Hanovre. Les deux petites-filles de l'iconique Grace Kelly étaient côte à côte pour cette soirée de gala. Discrète dans la famille princière du Rocher, la benjamine des quatre enfants de la princesse Caroline de Hanovre n'a pas refusé l'invitation de sa soeurette adorée.

Lui aussi égérie Montblanc depuis plusieurs années, Pierre Niney a bien évidemment pris part à la soirée, posant avec Nicolas Baretzki, le CEO de Montblanc. Étaient également présents les tops Cindy Bruna, Toni Garrn, Julia Restoin Roitfeld, Eniko Mahlik, la jurée Khadja Nin, Macarena Gomez et Aldo Comas, Jason Day, Isabel Miro Quesada, Riccardo Scamarcio, Virginie Ledoyen ou encore Sveva Alviti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Penelope Cruz plus sexy que jamais, elle enflamme la Croisette au Festival de Cannes
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel