Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi, Sharon Stone, Elizabeth II, reines du style et du polo

Charlotte Casiraghi lors de la Cartier Queen's Cup à Windsor, au Guards Polo Club, dimanche 16 juin 2013.
47 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi lors de la Cartier Queen's Cup à Windsor, au Guards Polo Club, dimanche 16 juin 2013.

Les princes William et Harry ont presque pu jouer au polo "tranquillement" dimanche. Presque seulement, parce qu'il s'est tout de même trouvé de jeunes admiratrices pour jouer les groupies transies alors que les deux fils du prince Charles disputaient à Beaufort, dans le Gloucestershire, un match de bienfaisance - l'Audi International, à l'occasion du Gloucestershire Festival of Polo. Si l'an dernier, l'aîné des deux pouvait compter sur le soutien de son épouse Kate Middleton et de leur cocker Lupo, la duchesse de Cambridge, enceinte de huit mois et désormais officiellement en congé maternité après avoir pris part ainsi que l'ensemble de la famille royale à la parade Trooping the Colour samedi, ne s'était cette fois pas déplacée.

Mais les regards - et les objectifs des professionnels - étaient braqués ailleurs. Au Guards Polo Club aussi, dans le grand parc de Windsor, il était question de polo de haut niveau et de royauté ce 16 juin 2013. Accompagnée de sa petite-fille la princesse Beatrice d'York, venue avec son boyfriend Dave Clark, la reine Elizabeth II, resplendissante en rouge, y assistait au dernier jour de la Cartier Queen's Cup, un des grands rendez-vous annuels de ce bastion royal de la discipline. Fondé en 1955, placé sous le patronage de la souveraine et présidé depuis sa création par son époux le duc d'Edimbourg, qui ne pouvait hélas être présent dimanche en raison de son hospitalisation à Londres suite à une opération à l'abdomen, le Guards Polo Club s'anime d'avril à septembre, mais le premier tournoi officiel n'intervient qu'en juin, et il s'agit de la Cartier Queen's Cup.

Un événement qui a joui de la présence de spectatrices de charme inattendues sur les grasses pelouses du Berkshire : discrète depuis le World Stars match auquel les jeunes de la famille princière ont participé en mai à Monaco, la cavalière émérite Charlotte Casiraghi, très chic et presque british dans un trench écru, coiffure relevée et rouge à lèvres vif, illuminait la grisaille des cieux anglais, à l'instar d'une Sharon Stone radieuse en jacquard et sous un panama. La glamour quinquagénaire, qui se trouvait encore à Los Angeles il y a quelques jours puisqu'elle y assistait au récital d'Andrea Bocelli à l'Hollywood Bowl et saluait même le ténor et ses fils en loge, profitait de cette sortie dominicale avec son fils aîné Roan, adopté en 2000 avec son époux d'alors Phil Bronstein, très charmant en costume-cravate et mocassins marron. L'actrice Thandie Newton et son mari étaient également présents.

Du beau monde au plus grand et plus prestigieux club de polo d'Europe, dont on attend déjà avec impatience le Hurlingham Polo Association's International Day, dit Cartier International, grand-messe du polo qui attire des dizaines de milliers de spectateurs dont nombre de personnalités chaque année fin juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel