Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Valandrey : Comment elle s'organise pour Demain nous appartient

Charlotte Valandrey pour le feuilleton télévisé "Demain nous appartient" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Valandrey pour le feuilleton télévisé "Demain nous appartient" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
Actrice dans "Demain nous appartient", Charlotte Valandrey est contrainte de s'organiser pour se rendre sur les tournages. La raison ? Elle réside à Paris et il a lieu à Sète, une ville située dans le Sud-Est de la France.

En juillet 2017, TF1 lançait sa série à succès Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin ou Lorie Pester. Charlotte Valandrey fait aussi partie de l'aventure. Elle y incarne le juge Laurence Moiret, un rôle qu'elle se plaît à endosser même si ce n'est pas toujours simple côté organisation comme elle l'a confié à nos confrères de Télé Loisirs.

À lire aussi

Contrairement à sa collègue Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey n'a pas déménagé dans le Sud de la France pour être près de Sète, le lieu du tournage. L'actrice de 49 ans est donc contrainte de faire des allers-retours : "Quand je suis à Paris, je vois ma fille. Je ne me suis pas installée à Sète pour le moment, même si j'en ai marre de Paris et que je n'y resterai peut-être pas éternellement."

La maman de Tara (18 ans, née de son union passée avec Oscar) n'en est qu'au stade de la réflexion mais sait déjà ce qu'elle souhaite : "Pour le moment, je réfléchis et quand je vais dans une ville, je regarde. Est-ce que j'irai à 50 kilomètres de Paris ou à Dreux, où il y a des petites maisons pas trop chères ? Mon rêve est d'avoir un couloir de nage dans mon jardin, donc il faut de la place. Je sens que j'ai de plus en plus besoin de prendre l'air et de voir du vert, comme beaucoup de gens."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel