Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Charly et Lulu : Après le Hit Machine, que sont-ils devenus ?

Charly et Lulu : Après le Hit Machine, que sont-ils devenus ?

1/9
News publiée le Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:06
Lancer le diaporama

Charly et Lulu à Paris 29 avril 2003.

"Je m'appelle Charly - Et je m'appelle Lulu..." Pendant treize ans, Charly et Lulu ont entonné le célèbre générique du Hit Machine sur M6, émission qui a marqué toute une génération de téléspectateurs. Depuis leur départ du programme culte en 2008, le célèbre duo d'animateurs a quelque peu disparu des écrans... Que sont-ils devenus ?

Désormais installé à Miami, aux États-Unis, avec sa femme et ses deux enfants, Charly Nestor a poursuivi sa carrière dans le milieu audiovisuel. Selon TéléLoisirs.fr, l'animateur a créé une chaîne de télévision francophone outre-Atlantique appelée Canal Bleu : "Les États-Unis comptent 6 millions de francophones et cette idée de chaîne me trottait dans la tête depuis 2007", explique-t-il.

Charly Nestor a mis du temps à concrétiser ce projet, d'abord baptisé My Rendez-vous TV, avant de trouver des associés : "Faute d'argent, les choses étaient en sommeil. Et puis, par hasard, je suis tombé sur des Argentins qui avaient la même envie. Ils avaient des moyens techniques, moi, le contenu. C'est ainsi qu'est né Canal Bleu." La chaîne généraliste n'est pour l'instant disponible qu'en Floride mais devrait émettre dans tous les États-Unis dès janvier prochain. Canal Bleu diffuse des programmes français qui ont déjà fait leurs preuves, comme C'est pas sorcier, des films populaires, des flashs infos ainsi que de la musique et des clips...comme à la grande époque du Hit Machine.

De son vrai nom Jean-Marc Lubin, Lulu a quant à lui poursuivi sa carrière en France sans son complice Charly. Depuis 2011, il fait en effet partie des chroniqueurs de l'émission de proximité Midi en France, animée par Laurent Boyer sur France 3. En juin 2012, il a également fait une apparition dans l'émission On va s'gêner, animée par Laurent Ruquier sur Europe 1.

A noter qu'en 2011, le tandem Charly et Lulu s'était reformé pour animer les concerts La Tournée des années 90 – Génération Dance Machine, qui regroupait les stars de l'époque Hit Machine. Les plus nostalgiques peuvent également retrouver les meilleurs moments de l'émission dans Génération Hit Machine, diffusée sur W9.

L'actu du moment

Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Ingrid Chauvin et son mari Thierry plus unis après le drame : 'C'est une chance'

    16:53 Ingrid Chauvin et son mari Thierry plus unis après le drame : 'C'est une chance'

  • 14:09 Valérie Trierweiler et son brûlot contre Hollande : 'C'est pour me reconstruire'

  • 13:39 Isabelle Adjani s'exprime sur l'affaire Nabilla : ''Quelle cruauté !''

  • 12:53 Mort de Cayetana, 18e duchesse d'Albe : Émotion générale à ses funérailles...

  • 23/11 Lorànt Deutsch, taxé à 70% : ''J'ai reversé 3,2 millions à l'État !''

  • 23/11 Alizée fête son 1er anniversaire avec Grégoire Lyonnet : ''One year, one love''

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS