C'est l'une des dix stars à participer à cette troisième saison de Danse avec les Stars. La chanteuse Chimène Badi s'est lancé ce pari fou : éblouir les téléspectateurs chaque samedi soir sur la piste de danse ! Interrogée par nos confrères de Télé Star, la chanteuse révèle son tempérament de battante. Résumé !
C'est un nouveau défi pour Chimène Badi. Celle qui adore danser confie qu'elle n'aurait pas pu faire l'émission il y a trois-quatre ans, avant de déclarer : "Mais aujourd'hui, je me sens vraiment bien dans mon corps après avoir perdu 30 kg." Si la concurrence est rude - Lorie, Amel Bent, Laura Flessel et Estelle Lefébure sont ses rivales -, Chimène Badi ne va pas se laisser marcher sur les pieds ! Notre guerrière craint tout de même plus particulièrement Lorie "qui danse depuis toujours et qui a fait du patinage". Malgré des petits soucis de santé en début d'année (la chanteuse a souffert de problèmes rénaux), Chimène Badi est au top de sa forme. Sa seule contrainte : une régime alimentaire qu'elle doit suivre à la lettre.
Venue s'installer à Paris le temps de l'émission, la chanteuse, qui habite à Perpignan, va devoir temporairement quitter de son compagnon, une séparation qu'elle redoute : "Ce qui va être le plus dur, c'est de ne pas voir mon compagnon, qui reste dans le Sud."
Très discrète sur la somme qu'elle touchera pour sa participation, Chimène Badi est consciente de la notoriété qu'apporte le programme ! Mais elle n'oublie pas de rappeler qu'elle n'a pas tellement besoin d'exposition, son dernier album s'étant vendu à pas moins de 300 000 exemplaires.
Pour découvrir Chimène Badi en train de danser, rendez-vous le 6 octobre sur TF1.
On a hâte de voir cela !