Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloé Nabédian : Découvrez la nouvelle Miss Météo de France 2 !

Un nouveau visage pour le service public...

Lundi 29 août, peu avant le Journal de 13h, les téléspectateurs de France 2 faisaient la connaissance de Chloé Nabédian, leur nouvelle présentatrice météo.

À lire aussi

Jeune femme souriante à la voix assurée, Chloé (30 ans), radieuse dans sa combinaison classy, a à coup sûr réussi sa rentrée sur la chaîne du service public où elle rejoint Nathalie Rihouet, Valérie Maurice et Anaïs Baydemir.

Interrogée par nos confrères du Parisien, Chloé Nabédian a confié à propos de cette première : "C'était un peu stressant. C'est un rendez-vous important où nous n'avons pas le droit à l'erreur." Concernant son parcours et ses aspirations en tant que Miss Météo, la jeune femme a poursuivi : "J'ai toujours hésité entre les arts et les sciences. Et j'ai une vraie passion pour les phénomènes météorologiques. (...) Il est de mon devoir d'informer sur les aspects scientifiques de la météo avec une approche pédagogique et ludique. J'ai suivi une très grosse formation pour cette météo, on travaille encore sur des améliorations."

Avant de présenter des bulletins sur France 2 ou iTÉLÉ (où elle a officié l'an dernier), Chloé a étudié l'histoire de l'art à la Sorbonne, le commerce à Tours et a ensuite passé un casting pour intégrer Ma Chaîne Étudiante, en tant qu'animatrice de l'émission People Inside. Il y a trois ans, c'est sur La Chaîne Météo qu'elle faisait ses premiers pas. Une jolie ascension !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Un candidat des "Z'amours", à côté de la plaque, exaspère sa compagne. Le 22 novembre 2018 sur France 2.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel