Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Bieber, sosie de Justin, dans un accident de voiture : son frère est mort

Christopher Bieber, à peine 18 ans, est le sosie francophone de Justin Bieber. Il est la star de l'émission Les Sosies à Hollywood que diffuse actuellement TF6. Jeudi 4 avril, ce jeune Belge est victime d'un grave accident de voiture. Son petit frère de dix ans, prénommé Romain, est alors hospitalisé dans un état critique. Selon le parquet de Verviers, l'enfant a succombé à ses blessures samedi.

D'après nos confrères du quotidien belge La Dernière Heure, l'accident a eu lieu jeudi soir rue de Papeterie à Stembert. Le petit Romain est alors passager de la Porsche Boxster conduite par son grand frère. La voiture a violemment percuté la remorque d'un camion en stationnement. Si les blessures de Chris Bieber sont légères, celles de son petit frère sont préoccupantes. Il est hospitalisé d'urgence et décède malheureusement samedi.

Le jeune homme s'est exprimé dans la soirée sur RTL.be. En empruntant la Porsche de son producteur, il voulait juste faire plaisir à son jeune frère, fan de la marque allemande. "Je n'étais pas en excès de vitesse et je veux que tout le monde le sache. Il y avait du gravier après un virage, j'ai mis un coup d'accélérateur et la Porsche a glissé de l'arrière et le véhicule est devenu incontrôlable. Je me suis pris la remorque du côté de mon petit frère." Le jeune garçon, de son vrai nom Christopher Hagelstein, se défend d'avoir voulu "faire le malin", comme on le reproche trop souvent à celui dont il est le sosie.

À découvrir en vidéos

Ce dimanche 7 avril, rongé par le chagrin et le remord, Chris Bieber a posté ce message sur son compte Twitter : "#RIPRomain je t'aime mon petit coeur je t'aime mon petit bébé c'est pas juste c'est moi qui aurait du être la." Ces quelques mots sont accompagnés d'une photo des deux garçons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires