Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen : La bombe s'affiche entièrement nue et parle de son poids

De retour dans l'édition spéciale du "Sports Illustrated", le top n'a pas froid aux yeux.

Chrissy Teigen fait un retour en force ! Pour la première fois depuis la naissance de son adorable petite Luna (10 mois), le top de 31 ans a accepté d'apparaître dans les pages de l'édition spéciale Swim Issue du Sports Illustrated.

Jeudi 16 février, la grande soirée de lancement de ce numéro était organisée à New York. Très stylée sur le tapis rouge de l'événement, la bombe américaine y est apparue avec un grand sourire. Elle était accompagnée pour l'occasion de son époux, le chanteur et musicien John Legend.

À découvrir en vidéos

Quelques heures auparavant, Chrissy Teigen assurait la promotion de cette nouvelle sortie avec la rédactrice en chef du Sports Illustrated, MJ Day. Sur Instagram, celle qui est réputée pour ses répliques cinglantes et ses Snap hilarants a publié un cliché où elle apparaît entièrement nue, assise sur un fauteuil orange. "Juste une journée presse typique avec @mj_day pour le lancement de @si_swimsuit 2017 !!", a-t-elle écrit, ironique.

Lors de cette journée, Chrissy Teigen s'est notamment entretenue avec Entertainment Tonight pour parler de son poids et de ses kilos post-grossesse. Selon elle, la maternité l'a apaisée et lui a permis d'être plus à l'aise avec son image. "Avant d'avoir mon bébé, j'étais le genre de personne qui se pesait trois fois par jour. Je savais combien je pesais à 8h, je savais combien j'étais censée peser à 13h, et je savais combien j'étais censée peser à 20h. (...) Je me sens complètement en paix avec la nourriture en ce moment. Avoir un bébé m'a donné cette étrange confiance en moi-même", a-t-elle déclaré. Et ça se voit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney