Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dechavanne cambriolé, ses voleurs mis en difficulté par un revers...

C'est au tour de Christophe Dechavanne d'être la cible de cambrioleurs. Selon "Closer", des voleurs ont profité de l'absence de l'animateur pour s'introduire dans son domicile parisien et subtiliser plusieurs objets de valeur.

Christophe Dechavanne est l'énième personnalité à devenir la victime d'un cambriolage. Selon les informations de Closer, des voleurs se sont introduits au domicile de l'animateur de 60 ans, situé dans le 18e arrondissement de Paris. Après avoir "escaladé les murs de l'immeuble", les brigands ont pu entrer dans son appartement et saisir "un coffre-fort qui contenait 10 000 euros en espèces, ainsi que des montres anciennes d'une très grande valeur", lit-on. Christophe Dechavanne ne se trouvait pas chez lui au moment des faits survenus "un peu avant 20h" ce mercredi 7 novembre 2018.

À lire aussi

Après avoir "fouillé le logement de fond en comble", les cambrioleurs ont quitté l'appartement... avant de tomber "nez à nez avec la gardienne de l'immeuble. Pris de panique, ils ont été mis en fuite par la concierge", précisent nos confrères. Les indésirables ont "alors abandonné le magot sur la voie publique dans une rue adjacente". Un dénouement heureux pour l'animateur, qui a donc pu récupérer son coffre-fort et tous les objets qu'il contenait. Ouf !

Côté actualité, nos confrères de Puremédias ont annoncé que Christophe Dechavanne fera prochainement son grand retour sur TF1 en première partie de soirée. La chaîne lui a effectivement commandé "un numéro d'une nouvelle émission baptisée Stars tout terrain. Une création française que l'animateur va produire via sa société, Coyote", lit-on. Le concept ? "Christophe Dechavanne va partir avec deux célébrités pour un road trip dans un pays étranger. Ensemble, ils testeront des moyens de locomotion étonnants mais devront également s'adapter aux coutumes locales."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Gérard Vivès revient sur son terrible accident dans le "Juste Prix" - "Off Roads", 3 décembre 2018, RMC Découverte
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople.com
Michel Drucker parle de Philippe Gildas quelques heures après sa disparition, le 28 octobre 2018 sur BFMTV.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018. Fermeture de son journal.
Malika Ménard évoque la malédiction Miss France des petits amis... Le 28 novembre 2018 dans "TPMP" sur C8.
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Kendji Girac invité de "Clique" sur Canal +, le 21 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel