Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christy Mack défigurée par son ex : War Machine aggrave son cas

Christy Mack, star montante du X, est dans un sale état après avoir été gravement battue en août 2014 par son boyfriend War Machine (Jonathan Koppenhaver). Habitué des condamnations pour violences, il est en cavale et recherché par la police.
9 photos
Lancer le diaporama
Christy Mack, star montante du X, est dans un sale état après avoir été gravement battue en août 2014 par son boyfriend War Machine (Jonathan Koppenhaver). Habitué des condamnations pour violences, il est en cavale et recherché par la police.

Croyez le ou non, après avoir démoli le visage de son ex-compagne Christy Mack, le bien nommé War Machine a décidé de plaider non coupable devant le tribunal...

De son vrai nom Jonathan Koppenhaver, War Machine devait répondre de 32 chefs d'inculpations dont deux pour tentatives de meurtre ce mercredi 3 septembre. L'ancien combattant MMA (Mixed Martial Arts, une discipline interdite en France), passait devant le tribunal de Las Vegas après avoir violemment tabassé son ex-compagne, la star du X Christy Mack, ainsi qu'un autre homme. Placé en détention sans possibilité de libération sous caution après avoir été arrêté en banlieue de Los Angeles après une semaine de cavale, le jeune homme de 32 ans a vu 25 charges supplémentaires lui être signifiées en plus de celles déjà existantes, comme coups et blessures, étranglements, kidnapping, contrainte, cambriolage et agression sexuelle.

Et malgré les photos accablantes du visage de Christy Mack, War Machine a décidé de plaider non coupable, son avocat criant à des "poursuites excessivement zélées".

Le 8 août, War Machine avait débarqué au domicile de son ex-compagne Christy Mack à Las Vegas. Après avoir violemment battu Corey Thomas, l'un de ses amis, il l'avait rouée de coups, lui brisant plusieurs os et provoquant une rupture du foie. La jeune femme avait publié des photos de ses blessures et raconté les faits sur son compte Twitter : "Il était 2 heures du matin, vendredi, Jon Koppenhaver est arrivé sans prévenir chez moi à Las Vegas, après avoir rompu avec moi, en mai. Quand il est arrivé, sans même dire un seul mot, il a commencé à frapper mon ami. Une fois qu'il a terminé, il l'a éloigné et s'est attaqué à moi. Il m'a faite me déshabiller et me doucher devant lui. Puis, il m'a frappée au visage, je n'ai même plus le souvenir de combien de fois il a pu me frapper."

Quant à War Machine, il avait tenté de donner sa propre version des faits sur Twitter, assez incompréhensible. Il avait affirmé s'être rendue chez Christy Mack pour "lui faire une surprise, l'aider à préparer son spectacle et lui offrir une bague de fiançailles." Il a ajouté s'être "battu pour sa vie", que "les policiers ne [lui] feront jamais un procès équitable, et ne [le] croiront jamais". War Machine a conclu sa série de tweets par : "J'aurais souhaité que cet homme ne soit pas là et que Christy et moi soyons fiancés et heureux. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi maudit. Un jour la vérité éclatera."

L'espoir fait vivre...

Karlie Kloss a annoncé ses fiançailles ce 24 juillet 2018.
Michael Douglas était en interview pour Purepeople.com lorsque sa fille Carys l'a appelé en visioconférence. L'acteur était sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Ant-Man et la Guêpe" à Disneyland Paris. Le 14 juillet 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Heidi Klum
Eva Longoria profite d'un barbecue dominical avec l'équipe de sa nouvelle série, "Grand Hotel", le 19 août 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel