Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ciara amoureuse de Russell Wilson : La sublime maman officialise devant Obama

Russell Wilson et Ciara officialisent leur amour lors d'un dîner en l'honneur du Premier ministre japonais Shinzo Abe à la Maison Blanche à Washington le 28 avril 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Russell Wilson et Ciara officialisent leur amour lors d'un dîner en l'honneur du Premier ministre japonais Shinzo Abe à la Maison Blanche à Washington le 28 avril 2015.

Alerte au nouveau couple chez les people américains ! Plus de six mois après sa séparation d'avec son fiancé, le rappeur Future, Ciara a en effet retrouvé l'amour. Le nom de l'heureux élu ? Russell Wilson, bien connu du grand public américain pour être le quarterback des Seattle Seahawks. Une relation que les deux, visiblement très amoureux, ont choisi d'officialiser lors d'un dîner d'Etat à la Maison Blanche, rien que ça...

Quelques années après un joueur de la NBA, en l'occurrence Amar'e Stoudemire, Ciara (29 ans) a donc craqué pour un joueur de la NFL, la ligue de foot américaine. C'est la surprise que la chanteuse de Like a Boy nous a fait hier, mardi 28 avril, depuis la Maison Blanche où le jeune couple participait à un dîner d'Etat, entouré notamment du Premier ministre japonais Shinzo Abe, accompagné de sa femme, du vice-président des Etats-Unis Joe Biden ou de Shonda Rhimes.

Une officialisation qui se produit après quelques semaines de rumeurs. US Weekly avait en effet annoncé que les deux passaient beaucoup de temps ensemble et avaient été vus à une fête ou encore en train d'assister à un match de base-ball des Seattle Mariners ces derniers jours. Ce qui n'a pas empêché le joueur de foot américain, marié à Ashton Meem entre janvier 2012 et avril 2014, de faire une petite feinte à ses fans. Alors que beaucoup attendaient l'officialisation trois jours plus tôt, lors du dîner des correspondants où le vainqueur du Super Bowl 2013 était également invité à la Maison Blanche, Russell Wilson est en effet venu avec... sa grand-mère !

Pendant ce temps, Ciara se trouvait elle à Los Angeles pour enregistrer une prestation dans The Voice. Interrogée sur son nouvel amoureux, qui apparaîtra dans le film Entourage pour un cameo, la chanteuse de 1, 2 Step et maman de Future Zahir Wilburn (bientôt 1 an) a choisi de botter en touche, sans toutefois démentir. "Les Seahawks sont super, absolument", avait-t-elle répondu avec un grand sourire qui en disait déjà long...

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel