Cindy Crawford s'est un peu emballée.
Le top de 45 ans, qui criait sa joie de voir sa fille débuter dans le mannequinat, vient de revenir sur son engouement.
Il y a quelques semaines, Kaia (10 ans), qu'elle a eue avec son mari Rande Gerber, avait fait des premiers pas remarqués en devenant le visage de la ligne pour enfants de Versace.
A l'époque, Cindy Crawford avait déclaré qu'elle était très fière de voir sa fille suivre ses pas. Mais l'ancienne vedette des podiums vient de déclarer qu'elle mettait en suspens toutes les propositions faites à la petite pour les sept prochaines années. Vous l'aurez compris, si Kaia Gerber souhaite faire carrière dans la mode, il va falloir qu'elle attende ses 17 ans.
"Elle est beaucoup trop jeune pour débuter sa carrière. Et de toute façon, il n'y a pas beaucoup de travail pour les jeunes filles de 10 ans à peine !", a déclaré Cindy.
Crawford a pour sa part débuté le mannequinat à l'âge de 15 ans, avant d'exploser deux ans plus tard en remportant un fameux concours de mode. La même année, elle se voit attribuer une prestigieuse bourse pour étudier la chimie, mais c'est vers la mode que la sculpturale Américaine choisit de se tourner.
Cindy Crawford, maman de Kaia mais aussi de Presley, jeune homme de 13 ans qui pourrait aussi être un mannequin reconnu, a-t-elle envie de préserver ses enfants du monde parfois cruel dans lequel elle a évolué tant d'années ? Avec une maman comme elle, nul doute que les enfants Gerber sont entre de bonnes mains et n'auront pas besoin d'agent !