Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Nebout, amoureuse de Frédéric Taddeï : "Il est plus difficile de rester"

Claire Nebout et son compagnon Frédéric Taddeï - Inauguration du CMG Sports Club ONE Saint-Lazare au 11-13 rue Boursault à Paris, le 28 avril 2016. © CVS/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Claire Nebout et son compagnon Frédéric Taddeï - Inauguration du CMG Sports Club ONE Saint-Lazare au 11-13 rue Boursault à Paris, le 28 avril 2016. © CVS/Bestimage
Unis pour le meilleur et pour le pire.

Claire Nebout et Frédéric Taddeï s'aiment depuis bientôt vingt-cinq ans. Une belle idylle qui n'est, semble-t-il, pas près de s'arrêter tant ils mettent tout en oeuvre pour que cela fonctionne.

À lire aussi

1992, une année qui restera à jamais marquée dans la mémoire de l'animateur et journaliste de France 2 (Hier, aujourd'hui, demain) et Europe 1 (Europe 1 social club). C'est à cette époque qu'il aperçoit Claire Nebout dans le film Association de malfaiteurs, de Claude Zidi. Et le coup de coeur est immédiat ! Impossible pour lui de ne pas tenter de se démarquer lors de sa rencontre avec l'actrice de - actuellement héroïne transgenre de Louis(e), la nouvelle série de TF1 - chez Radio Nova, station de radio où il présentait une chronique littéraire intitulée Aujourd'hui, j'ai lu pour vous.

La suite, tout le monde la connaît. Les tourtereaux – vus au 5e gala de l'association Les Rois du monde lundi 27 février – sont devenus les heureux parents de Diego (17 ans) et se sont pacsés il y a environ cinq ans. "J'ai été mariée une fois et j'ai divorcé, alors il y a sans doute un peu de superstition, la peur d'échouer à nouveau", a expliqué Claire Nebout au cours de leur entretien pour la magazine Gala afin de justifier leur volonté de ne pas se marier. Un détail qui n'empêche pas la comédienne et l'ex-animateur de Paris Dernière (papa d'Alice, née de sa précédente union) de s'aimer comme au premier jour : "Je ne m'imagine pas sans lui et lui ne s'imagine pas sans moi je pense. Je nous vois vieillir ensemble."

Claire Nebout (52 ans) a toutefois admis se battre parfois car, comme tout le monde, leur histoire connaît parfois quelques remous : "Ce qui est rock'n'roll aujourd'hui, c'est de continuer à désirer celui qui partage notre vie. Je crois qu'il est plus difficile de rester." Frédéric Taddeï aussi doit parfois apprendre à composer avec le fort caractère de sa compagne. Un challenge qu'il relève, pour l'heure, sans difficulté : "Je me vois comme un dompteur qui aurait ramené à la maison un animal sauvage qui risque de le manger à tout moment (...). Aujourd'hui, je pense qu'elle aurait pitié de mon grand âge, qu'elle ne me laisserait pas tomber alors que je lui ai donné mes meilleures années."

L'intégralité de l'interview de Claire Nebout et Frédéric Taddeï est à retrouver dans le magazine Gala en kiosques ce mercredi 1er mars 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Claudia Tagbo dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2, le 31 octobre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Chris Marques se revoit jeune avec son épouse Jaclyn Spencer, le 3 novembre 2018 dans "Danse avec les stars 9" sur TF1.
Défaite de Sarah dans l'émission "Noubliez pas les paroles" sur France 2. Le 18 octobre 2018.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Jennyfer de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel