Accédez directement au site

Claude François : Son fils Marc est papa pour la deuxième fois !

Marc François, le fils cadet de Claude François est papa pour la seconde fois. Ici à l'enregistrement de  Vivement Dimanche  à Paris, le 28 janvier 2004.
12 photos
Lancer le diaporama
Marc François, le fils cadet de Claude François est papa pour la seconde fois. Ici à l'enregistrement de Vivement Dimanche à Paris, le 28 janvier 2004.

Alors que certains illuminés annonçaient la fin du monde le 21 décembre dernier, c'est plutôt une nouvelle vie qui a fait son apparition sur Terre. Marc François, le deuxième fils du très populaire et regretté chanteur Claude François, est devenu papa pour la seconde fois. Sa compagne Daniela a donné naissance à un petit garçon, rapporte Ici Paris dans son numéro en kiosques aujourd'hui.

En couple depuis plusieurs années avec sa compagne d'origine hongroise, Marc François (43 ans) vit en ce moment de beaux moments en famille. Déjà père d'un garçon prénommé Gabriel, né le 6 août 2009, le fils cadet de Claude François a agrandi sa famille. Très discret et à l'écart de l'attention médiatique et du show-business, il veille cependant à l'héritage culturel laissé par son illustre paternel. Ce second enfant est le septième petit-fils du chanteur disparu le 11 mars 1978. En effet, Claude François Jr, le frère aîné de Marc, est déjà papa de trois filles et de deux garçons : Manon, Camille, Clara (nées de son union avec Marie-Laure), mais aussi Adam et Arthur (nés de son second mariage avec Anne).

Toute la rédaction de PurePeople.com adresse ses chaleureuses félicitations aux heureux parents !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Commentaires