Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude Makelele : ''Il est temps que Noémie Lenoir vive le grand amour qu'elle mérite. Celui que je ne lui ai pas donné...''

Au mois de mai, le top model Noémie Lenoir a été hospitalisé après avoir tenté de se suicider. Quelques semaines plus tard, le 14 juin, la star des podiums s'affichait en beauté pour l'avant-première de Fatal. Son visage lumineux est rassurant, la belle n'hésite pas à affronter les flashes. Son ex-compagnon et père de son fils Kelyan (5 ans), le footballeur Claude Makelele, s'exprime pour la première fois après cette épreuve. Il a choisi le magazine Gala pour se confier : extraits.

Le sourire de Noémie Lenoir pour Fatal a soulagé le sportif : "L'essentiel est que Noémie ait retrouvé le moral et la force. Hélas, dans notre vie amoureuse, j'ai toujours eu l'image du mauvais partenaire. [...] Il est temps qu'elle se réalise pleinement et vive le grand amour qu'elle mérite. Celui que je ne lui ai pas donné."

En toute franchise, il regrette de ne pas avoir été l'homme qu'il lui fallait. A présent, il n'a plus qu'une priorité : "Etre un père exemplaire !" Son autre mission est de soutenir son ancienne compagne dans les moments difficiles : "Pendant sa convalescence, j'ai toujours été proche de Noémie. Nous avons même passé quelques jours de vacances ensemble avec Kelyan. Il est normal que je la soutienne dans les mauvais moments."

Célibataire, il se concentre sur l'éducation de son fils et de sa fille aînée, Shana, 8 ans, née d'une précédente relation : "Depuis que je vis à Paris, je suis à nouveau très proche de Kelyan. J'ai refusé l'offre d'un club américain pour ne pas m'éloigner. Avec Shana, c'est un peu plus compliqué : nous nous retrouvons à chaque vacances. Nous avons une immense complicité. Elle est ma fierté."

Le milieu défensif du PSG se repose sereinement dans sa villa à Ramatuelle, après avoir suivi le mondial en Afrique du Sud comme consultant sur Canal+.

Retrouvez l'intégralité de son entretien dans le magazine Gala, en kiosque le 7 juillet.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
Didier Deschamps parle de la mort de son frère dans Sept à Huit le 2 septembre 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Rachel Legrain-Trapani déménagerait-elle en Allemagne ?
Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel